Recipe: Delicious ☆Blanquette de Veau au Cookéo☆

      Comments Off on Recipe: Delicious ☆Blanquette de Veau au Cookéo☆

☆Blanquette de Veau au Cookéo☆. Coupez la viande en morceaux de taille moyenne puis placez-la dans la cuve du Cookeo. Mettre le vin, l'eau le fond de veau, le cube légume, les carottes, les champignons, saler et poivrer. Pendant que ça cuit, mettez dans un bol la crème fraîche avec le jus de citron et le jaune d'œuf, salez, poivrez et mélanger.

☆Blanquette de Veau au Cookéo☆ Faire préchauffer le cookeo en mode dorer/rissolage fort et faire fondre une noisette de beurre. Frottez les morceaux de viande avec le citron pour que la viande reste blanche. Mettez la viande dans là cuve de votre Cookeo avec les carottes coupées en tronçons, les pommes de terres entières (selon leur taille), l'oignon piqué d'un clou de girofle, le bouquet garni, sel, poivre. You can have ☆Blanquette de Veau au Cookéo☆ using 14 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of ☆Blanquette de Veau au Cookéo☆

  1. You need 1 kg of viande pour blanquette de veau.
  2. It’s 3 of carottes.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. You need 100 g of champignons de Paris.
  5. Prepare 200 g of crème fraîche épaisse.
  6. You need 1 of càs fond de veau.
  7. Prepare 1 of bouillon de volaille.
  8. It’s of Le jus d'un citron.
  9. It’s 1 of jaune d'œuf.
  10. Prepare 2 of càs farine.
  11. It’s 200 ml of d'eau.
  12. You need 2 of càs d’huile d'olive.
  13. You need of Sel.
  14. It’s of Poivre.

Recouvrir d'eau jusqu'à hauteur de la viande Cette blanquette de veau au Cookeo est très facile à faire, et la viande est parfaitement cuite et fondante. N'ayez pas peur de vous lancer, c'est très simple. J'ai juste adapter ma recette habituelle pour le Cookeo. Ce qui fait gagner un temps précieux !

☆Blanquette de Veau au Cookéo☆ step by step

  1. Préparer les ingrédients : Éplucher et couper en rondelles les carottes, l’oignon et les champignons.
  2. Dans la cuve du Cookeo, mettre l’huile d'olive et démarrer le mode dorer. Ajouter la viande, l'oignon émincé et laisser revenir pendant 5 minutes en remuant de temps en temps. Ajouter ensuite la farine et mélanger. Puis, mettre l'eau, le fond de veau, le bouillon de volaille, les carottes, les champignons, saler, poivrer, et mélanger le tout avec une cuillère en bois.
  3. Fermer le couvercle et programmer 20 minutes en cuisson sous pression.
  4. Pendant ce temps, dans un bol, mélanger ensemble la crème fraîche avec le jus de citron et le jaune d'œuf, saler et poivrer.
  5. A la fin des 20 minutes de cuisson, ouvrir le couvercle puis ajouter le mélange de crème fraîche. Remuer avec une spatule en bois.
  6. Laisser le Cookeo en fonction "maintient au chaud" pendant 10 minutes puis servir avec du riz.
  7. Déguster.

Dans la cuve du Cookeo, en mode doré, verser un filet d'huile d'olive. Faire revenir les oignons jusqu'à coloration. Fariner la viande et bien mélanger. Blanquette de veau aux légumes au cookeo. Blanquette de veau aux aux légumes avec le Cookeo.