Easiest Way to Prepare Appetizing Mini quiches sans croûte aux légumes

      Comments Off on Easiest Way to Prepare Appetizing Mini quiches sans croûte aux légumes

Mini quiches sans croûte aux légumes. J'ai des légumes, des fromages, quelques œufs et du lait, donc ce sera une préparation sans croûte (parce que je garde mes farines pour d'autres choses comme le pain et les gâteaux). Le mélange de la quiche sera composé d'un tiers de légumes rôtis, d'un tiers d'œufs et de fromages et d'un tiers de sauce béchamel (faite avec du lait et les restes de légumes coupés et épluchés) pour assembler le tout. Il vous suffit d'un moule à cupcakes ou d'un moule en silicone pour réaliser.

Mini quiches sans croûte aux légumes Ajoutez du fromage sur le dessus. Cette quiche ne serait rien sans le fromage, alors ne le laissez pas de côté! Utilisez le fromage que vous préférez, en. You can cook Mini quiches sans croûte aux légumes using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Mini quiches sans croûte aux légumes

  1. You need 75 of grammes de farine.
  2. Prepare 3 of œufs.
  3. Prepare 350 millilitres of lait d'avoine (ou autre).
  4. It’s 1 of courgette.
  5. You need 60 of grammes de champignons de Paris.
  6. You need 100 of grammes de tomates cerises.

Saler, poivrer et ajouter le persil. Rincez le poivron et coupez-le en dés. Dans un saladier, fouettez les œufs entiers avec le lait et la crème puis incorporez la fécule, l'emmental râpé, les dés de poivron et de feta, la courgette râpée et un peu de sel et de poivre. Ajouter la moitié du fromage râpé, donc ½ tasse, puis tous les autres ingrédients.

Mini quiches sans croûte aux légumes instructions

  1. Verser la farine dans un saladier, casser les œufs un par un et mélanger. Ajouter le lait au fur et à mesure, tout en continuant de mélanger..
  2. Laver les légumes. Éplucher la courgette et la couper en dés le plus petits possibles, et couper les champignons et les tomates cerises en tranches..
  3. Dans le fond de petits moules légèrement graissés, répartir les dés de courgettes. Verser ensuite la pâte à quiche, puis disposer sur chaque une rondelle de tomates et une tranche de champignon..
  4. Préchauffer le four à 180°C puis enfourner pour environ 25 à 30 minutes..
  5. Démouler les quiches et les servir chaudes ou froides, avec un peu de chèvre frais en accompagnement !.

Verser environ ¼ de tasse du mélange dans chaque caissette puis déposer un peu du fromage râpé restant sur chaque quiche. Quiche sans croûte aux légumes du jardin. Vous pouvez prévoir quelques mini quiches apéritives à la tomate, par exemple, car elle se marie très bien avec le goût du chèvre, elle aussi. Dans un grand bol, battre les œufs, le lait, le sirop d'érable, la carotte, la courgette et le poireau, puis ajouter le fromage. Dans un poêlon antiadhésif, sur feu moyen-vif, chauffer l'huile et faire rissoler les rondelles d'oignon. Étaler les oignons cuits, le.