Recipe: Delicious Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence

      Comments Off on Recipe: Delicious Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence

Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence. Buy now from our gourmet selection the best Parmigiano Reggiano PDO directly from Italy. Choose the quality, Italy has never been so close. Omelette aux champignons de Paris et parmesan.

Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence Cette recette sublime les champignons de Paris et son goût est rehaussé grâce aux herbes comme la ciboulette et le persil. Voir la recette de l'omelette aux champignons de Paris en vidéo Dans un saladier, fouetter les oeufs avec la crème, le parmesan, le persil, le sel et le poivre. Attention, ne pas trop saler car le parmesan sale déjà beaucoup. You can have Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence

  1. It’s 2 of œufs.
  2. You need 1 c of à c de copeaux de parmesan.
  3. You need 2 of gros champignons de Paris.
  4. It’s 1 of noisette de beurre végétale.
  5. It’s of Herbes de Provence.
  6. You need of Sel poivre.

Dans une poêle, mettre un peu d'huile d'olive. Pendant ce temps, cassez les œufs dans un saladier. Salez, poivrez et ajoutez-y le lait. Dans un bol battez les œufs avec la crème et le lait (avec une fourchette c'est très bien).

Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence step by step

  1. Tout d’abord on épluche les champignons de Paris et on les coupent en fines lamelles..
  2. On bat ensuite les deux œufs dans un bol avec de l’herbe de Provence, on sale et on poivre..
  3. Mettre à chauffer une poêle avec une noix de beurre vegetal(ou autre), une fois le beurre fondu et légèrement crépitant, on y met les lamelles de champignons qui vont réduire car se dégorger de leurs eaux..
  4. Ensuite on verse les œufs battus par dessus et on laisse cuire, quand la consistance vous semble « figée » ou « prise », sur une des moitié mettre quelques copeaux de parmesan et replier en deux l’omelette. Vous pouvez aussi en ajoutez un peu sur le dessus en empiétant les copeaux et laisse cuire encore quelques instants..
  5. Dès que le parmesan a légèrement fondu sur le dessus, servez et régalez vous 😋.

Réservez. Épluchez les oignons, pommes de terre et champignons. Coupez le tout en petits morceaux ou cubes. Faites chauffer la poêle avec un filet d'huile. Battre les oeufs en omelette et ajouter une pincée de sel. On s'est inspirés de la chapelure aux herbes et à l'ail qui coiffe les tomates à la provençale pour garnir cette omelette bien gourmande.