Recipe: Delicious Champignons de Paris persillé

      Comments Off on Recipe: Delicious Champignons de Paris persillé

Champignons de Paris persillé. Ajouter ensuite les champignons et le jambon cru. Ajouter la crème fraîche, bien remuer et laisser cuire encore quelques minutes pour que le tout soit bien lié. Dans une poêle, faire revenir l'ail émincé dans l'huile d'olive.

Champignons de Paris persillé Les champignons de Paris frais sautés à l'ail et au persil Pour accompagner une grillade, ou un magret de canard, ils ne trouveront pas leur pareil. Lavez, séchez et hachez le persil. Pelez les gousses d'ail, dégermez-les et coupez-les en petits dés. You can cook Champignons de Paris persillé using 5 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Champignons de Paris persillé

  1. Prepare 200 GR of petits champignons de Paris.
  2. It’s 2 c of à s de graisse de canard.
  3. Prepare 4 of branches de persil.
  4. It’s 2 gousses of d ail.
  5. Prepare of Sel, poivre.

Vous mettez vos champignons encore surgelés dans une grande sauteuse et vous faites cuire à feu vif jusqu'à ce que toute l'eau soit évaporée. Il faut éviter de les laisser tremper dans l'eau, car ils vont de. Dans une poêle mettre : Le beurre, et fondre. Ajouter : les champignons. – Mélanger -.

Champignons de Paris persillé step by step

  1. Couper les champignons en 4,.
  2. Dans une casserole, faire fondre la graisse de canard.
  3. Mettre les champignons dans la graisse fondue et laisser cuire en remuant de temps en temps.
  4. Quand les champignons sont presque cuits ajouter le persil ciselé et l ail pressé.
  5. Laisser cuir quelques minutes pour bien mélanger les saveurs.
  6. Bon appétit.

Parsemer de persil haché, sel, poivre. – Mélanger -. La première chose est de regarder si le champignon a des taches. Vous pouvez également vous fier à l'odeur. Si vous percevez une odeur aigre, semblable à l'odeur de l. Glissez-y les champignons de votre choix, qu'il s'agisse de champignons de Paris ou de champignons forestiers, cette recette leur ira comme un gant !