Recipe: Tasty Boulettes aux champignons de Paris ou d'ailleurs

      Comments Off on Recipe: Tasty Boulettes aux champignons de Paris ou d'ailleurs

Boulettes aux champignons de Paris ou d'ailleurs. Passer au mixer les champignons nettoyés, l'oignon, le persil, l'ail et le jaune d'oeuf. Mélanger ensuite à la main la préparation avec la viande hachée. Former des petites boulettes de cette préparation et les rouler dans la farine pour ne pas qu'elles se collent entre elles.

Boulettes aux champignons de Paris ou d'ailleurs It is one of my favorites food recipes. This time, I'm gonna make it a little bit tasty. This is gonna smell and look delicious. You can have Boulettes aux champignons de Paris ou d'ailleurs using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Boulettes aux champignons de Paris ou d'ailleurs

  1. Prepare 600 g of viande hachée.
  2. It’s 250 g of champignons.
  3. It’s 1 of oignon moyen.
  4. You need 4 of branches de persil.
  5. You need 1 gousse of d'ail.
  6. You need 1 of jaune d'œuf.

Dans un bol, mélanger le porc haché avec les champignons et la chapelure panko. Dans une poêle, chauffer un peu d'huile d'olive à feu moyen. Former des boules de la taille d'une grosse noix, en les roulant dans la paume de la main. Faire chauffer un peu de beurre/huile dans une sauteuse et y faire cuire les boulettes en les retournant souvent (sur feu moyen).

Boulettes aux champignons de Paris ou d'ailleurs instructions

  1. Passer au mixer les champignons nettoyés, l'oignon, le persil, l'ail et le jaune d'oeuf..
  2. Mélanger ensuite à la main la préparation avec la viande hachée..
  3. Former des petites boulettes de cette préparation et les rouler dans la farine pour ne pas qu'elles se collent entre elles..
  4. On peut placer ces boulettes dans un plat au congelateur pendant 30 minutes (elles durcissent alors et gardent leur forme à la cuisson)..
  5. Faire griller dans une poêle anti-adhésive..
  6. Servir bien chaud avec une sauce au poivre et de la semoule ou une salade mâche par exemple..

Dans un saladier, mélangez le veau avec l'œuf, le pain de mie préalablement trempé dans le lait, les champignons et l'oignon ciselé. Salez et poivrez et ajoutez le persil ciselé. Formez des boulettes avec la paume des mains. Un peu de crème pour apporter l'onctuosité désirée, et le tour est joué. La recette quant à elle, ne sera pas oublié de si tôt !