Recipe: Tasty Gaufres healthy coco-cannelle et sauce au chocolat

      Comments Off on Recipe: Tasty Gaufres healthy coco-cannelle et sauce au chocolat

Gaufres healthy coco-cannelle et sauce au chocolat. Verser la farine, le sel et le sucre dans un saladier et faire un puits. Commencer à fouetter, puis verser peu à peu le beurre fondu et le lait, sans cesser de fouetter. Préparer la sauce : combiner le beurre ramolli, le sucre à glacer, la vanille et le lait; bien brasser.

Gaufres healthy coco-cannelle et sauce au chocolat Cuire les gaufres jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Mélanger le fromage blanc, l'oeuf et le lait. Ajouter la farine, la maïzena et la levure. You can have Gaufres healthy coco-cannelle et sauce au chocolat using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gaufres healthy coco-cannelle et sauce au chocolat

  1. You need 85 g of farine semi-complete.
  2. You need 25 g of farine de coco.
  3. It’s 45 g of sucre complet de canne.
  4. It’s 5 g of bicarbonate.
  5. It’s 20 g of d'huile de coco.
  6. Prepare 1 of pincée de sel et de cannelle.
  7. It’s 155 g of lait demi écrémé.
  8. Prepare 1 of oeuf.
  9. You need 20 g of crème liquide.
  10. It’s 20 g of chocolat noir 70%.

Déposer une grosse cuillère à soupe de pâte de chaque côte. Dans un bol, mélangez la farine avec le cacao, la levure et le sel. Incorporez le lait en fouettant énergiquement. Dans un bol, mélanger la farine, le sucre, le cacao, la poudre à pâte et le sel.

Gaufres healthy coco-cannelle et sauce au chocolat step by step

  1. Dans un récipient, pesez les farines, le bicarbonate, le sucre, le sel et la cannelle, mélangez, ajoutez l'oeuf battu et mélangez en ajoutant petit à petit le lait, ajoutez l'huile de coco fondue et mélangez. Couvrez d'un film alimentaire et laissez reposer une bonne heure..
  2. Faites chauffer votre appareil à gaufres et passez à la cuisson, 5 à 8 minutes. Laissez refroidir vos gaufres sur une grille..
  3. Faites chauffer la crème liquide, plongez le chocolat et mélangez, une fois le chocolat bien fondu, servez sur vos gaufres et dégustez..

Dans un autre bol, à l'aide d'un fouet, mélanger les oeufs, le lait, l'huile et la vanille jusqu'à ce que la préparation soit homogène. Ces gaufres sont plutôt légères car le beurre est remplacé par du yaourt nature, ça fonctionne toujours très bien et permet de conserver le moelleux dans les desserts sans ajout de matière grasse. Le goût du chocolat est suffisamment présent pour les déguster nature, avec quelques fruits. Découvrez cette délicieuse recette de gaufres au chocolat avec de la chantilly. Servez ce dessert avec de la sauce au chocolat, des framboises ou des fraises !