How to Cook Perfect Merlans au citron, huile d'olive et sumac🐟🍋☀

      Comments Off on How to Cook Perfect Merlans au citron, huile d'olive et sumac🐟🍋☀

Merlans au citron, huile d'olive et sumac🐟🍋☀. Dans un saladier, mettez l'huile d'olive, le jus de citron, le sumac, la persillade, sel et poivre et mélangez bien la marinade. Ajoutez dedans les merlans, puis badigeonnez-les bien avec cette marinade. Dans un saladier, mettez l'huile d'olive, le jus de citron, le sumac, la persillade, sel et poivre et mélangez bien la marinade.

Merlans au citron, huile d'olive et sumac🐟🍋☀ Videz si besoin, coupez les nageoires et taillez la queue des merlans. Versez l'huile d'olive dans un plat creux et enduisez-en les filets de merlan de toutes parts. Salez, poivrez, ajoutez quelques brins de thym citron puis couvrez d'un film alimentaire. You can cook Merlans au citron, huile d'olive et sumac🐟🍋☀ using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Merlans au citron, huile d'olive et sumac🐟🍋☀

  1. You need 3 of merlans de taille moyenne.
  2. You need of le jus d'un demi citron.
  3. It’s 4 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  4. You need 3 cuillères à soupe of persillade.
  5. Prepare 1 cuillère à soupe of sumac (épice orientale acidulée).
  6. It’s of Sel & Poivre.
  7. You need 1 of peu de beurre.
  8. Prepare of Tranches de citron selon convenance.
  9. You need of Quelques tomates cerises.

Faites chauffer votre plancha à feu vif. Après avoir pris ce mélange étonnant d'huile d'olive et de citron, vous sentirez votre corps rafraichit et votre niveau d'énergie augmenter de sorte à passer d'agréable journée. Bien entendu, ce n'est pas tout, il renferme de nombreux autres bienfaits que vous découvrirez dans la suite de cet article. L'huile d'olive et le citron sont deux « super aliments ».

Merlans au citron, huile d'olive et sumac🐟🍋☀ instructions

  1. Lavez et nettoyez les merlans.
  2. Dans un saladier, mettez l'huile d'olive, le jus de citron, le sumac, la persillade, sel et poivre et mélangez bien la marinade. Ajoutez dedans les merlans, puis badigeonnez-les bien avec cette marinade. Couvrez le saladier et mettez-le au réfrigérateur pendant 3 heures.
  3. Préchauffez le four à 240°C, prenez un plat allant au four, badigeonnez-le de beurre, puis disposez les merlans, ajoutez les tomates cerises et les tranches de citron. Enfournez pendant 20-25 min.
  4. Quand le poisson est prêt, servez-le avec une sauce préparée à base d'huile d'olive et de persillade, ou juste avec du citron..
  5. Bon appétit😋.

L'huile d'olive est très bonne pour le cœur et le taux de cholestérol et les citrons favorisent la circulation sanguine et contiennent des antioxydants, des vitamines et des minéraux essentiels. Remède à base de zeste de citron et d'huile d'olive, pour la douleur articulaire Lisez également : Le bienfaisant mélange citron et huile d'olive Le remède à base de zeste de citron et d'huile d'olive est un produit à usage externe qui, après avoir été appliqué sur la zone douloureuse, contribue à améliorer la circulation pour favoriser le soulagement des articulations. Le simple remède d'une cuillère d'huile d'olive et de citron à jeun, contribue à de multiples avantages pour notre corps. L'un des plus attrayants est sans aucun doute, de combattre la graisse qui s'accumule dans notre abdomen. Si cette cure est essentielle, c'est parce que le mélange d'huile d'olive et de citron agit comme un nettoyant très puissant, capable d'éliminer les toxines qui.