Recipe: Yummy Perle de coco

      Comments Off on Recipe: Yummy Perle de coco

Perle de coco. La perle de coco est un dessert composé de farine de riz gluant, de lait de coco et d'une farce à base d'haricots mungo. Je pense que depuis le temps vous connaissez à me connaître et vous savez comme j'aime le lait de coco, un ingrédient que j'adore vraiment cuisiner. Si vous n'avez jamais goûté les "perles coco", il est temps de les réaliser pour les manger!!

Perle de coco Je trouve en plus sincèrement amusant de les préparer et elles peuvent compléter à merveille un repas de "dim sum". Perle de Coco by And Other Stories is a Floral Fruity Gourmand fragrance for women. The nose behind this fragrance is Jerome Epinette. You can have Perle de coco using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Perle de coco

  1. You need of Pour la farce.
  2. Prepare 50 g of haricots mungo décortiqués (de couleur jaune).
  3. You need 40 g of sucre en poudre.
  4. It’s of Pour la pate.
  5. Prepare 250 g of farine de riz gluant.
  6. Prepare 20 cl of d'eau chaude.
  7. You need 50 g of sucre.

Top notes are Caramel and Red Apple; middle notes are Ylang-Ylang, Bamboo and Jasmine; base notes are Milk, Vanilla and Sandalwood. Deeply-hydrating yet lightweight body moisturiser that leaves skin feeling like silk with a delicate fragrant veil. Perle de Coco is a blend of coconut, vanilla and caramel, and it literally smells like a rich, exotic desert of caramel cake and creamy vanilla ice cream. It's so delicious and caramel-like that I want to eat it, or at least drink the body oil!

Perle de coco instructions

  1. Faites cuire les haricots mungo 45 min dans de l’eau bouillante. L'eau doit s'évaporée.
  2. Mélanger les haricots avec le sucre et laisser refroidir avant de faire des petites boule de 10 gr environ.
  3. Dans un bol, mélangez la farine de riz gluant avec le sucre et l’eau bouillante. Mélangez à l’aide d’une cuillère puis finissez de travailler la pâte à la main. Elle doit être souple et maniable.
  4. Prélevez des boules de pâte de riz, aplatissez-les en un disque et mettre au centre les boules de haricots jaunes. Refermez bien pour avoir une boule blanche toute ronde. On compte environ une boule de 10 g de farce et une boule de 35 g de pâte au riz gluant..
  5. Façonnez ainsi une dizaine de boules de coco. Faites-les cuire 15 min au cuit vapeur (ou companion) et roulez-les dans de la noix de coco râpée dès la fin de la cuisson..
  6. Dégustez les boules de coco asiatiques sans attendre et réchauffez-les 1 min au micro-onde avant de les servir. On peux les congeler et resortir le jour J.

However, don't be fooled into thinking this is a young, sweet, teenage body care range, it's. Mettre tous les ingrédients dans un saladier et bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte ferme. A la fin de la cuisson les rouler tout de suite dans. La perle de coco est un dessert chinois à base de farine de riz gluant, fourré à la crème de haricot mungo (soja vert) et au sucre (mélasse ou miel), saupoudré de copeaux de noix de coco. Elle peut également être fourrée de cacahuète, d'œuf ou de sésame.