Easiest Way to Prepare Appetizing ☆Gaufres Raclette aux Poireaux☆

      Comments Off on Easiest Way to Prepare Appetizing ☆Gaufres Raclette aux Poireaux☆

☆Gaufres Raclette aux Poireaux☆. Ajoutez la cuillère à café de curcuma et un peu de sel. Une fois cuits, éteignez le feu. Ajouter les œufs et la farine.

☆Gaufres Raclette aux Poireaux☆ Beurrer le gaufrier, poser une grosse cuillère à soupe de pâte. Une fois par mois, je vous propose de présenter une recette que vous aimez faire quand vous recevez, afin qu'on puisse se donner des idées. Tout le monde peut participer, je me charge de faire une récap avec les liens vers vos billets, en les classant apéro, entrées, plats et desserts. You can have ☆Gaufres Raclette aux Poireaux☆ using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of ☆Gaufres Raclette aux Poireaux☆

  1. It’s 100 g of poireaux cuits.
  2. Prepare 250 g of farine.
  3. It’s 1 of paquet levure chimique.
  4. You need 2 of oeufs.
  5. Prepare 100 g of beurre fondu.
  6. You need 25 cl of lait.
  7. It’s 8 of tranches de fromage à raclette.
  8. You need of sel et poivre.

En entrée, en plat, pour un pique nique, toutes les occasions sont bonnes pour réaliser ces gaufres sans gluten, sans oeufs. Délicieusement agrémentées de poireaux au curcuma. Gaufre aux pommes de terre et poireaux Trop longtemps que je n'avais pas fait de gaufres salées ! Pour le gratin, disposez les poireaux au fond, recouvrir de béchamel.

☆Gaufres Raclette aux Poireaux☆ instructions

  1. Émincer très finement les poireaux puis les faire cuir 6 minutes à la vapeur. Laisser égoutter. Faire fondre le beurre au mico ondes.
  2. Dans un récipient, mélanger le lait, les oeufs et la levure. Ajouter la farine, le beurre et le sel puis mélanger.
  3. Ajouter le fromage coupé en dés ainsi que le poireau. Bien mélanger la pâte.
  4. Faire cuire au gaufrier 3/4 minutes.
  5. Servir bien chaud accompagné d'une salade d'épinards ou de crudité 😋.

Crêpes & Gaufres & Bricks, Recettes salées. Mélangez la farine et la levure. Délayez avec le lait en remuant. Ajoutez le beurre fondu et le fenouil. Fouettez le fromage blanc et la crème.