Easiest Way to Make Yummy Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots

      Comments Off on Easiest Way to Make Yummy Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots

Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots. Learn about the most common problems manufacturers face in today's market. See how automation helps boost productivity, improve quality & maintain competitiveness. La mie est aérée le pain vra.

Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots Une recette de pain "cocotte" très facile et assez rapide à réaliser avec le robot Companion. Sa cuisson à l'étouffée donne un résultat parfait. Une mie aérée et un pain vraiment moelleux 😋. You can have Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots using 4 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots

  1. You need 500 g of farine T65.
  2. You need 330 g of d’eau.
  3. It’s 9 g of sel.
  4. It’s 9-10 g of levure de boulanger sèche.

Un bon pain cocotte maison, avec une mie tendre, moelleuse et une croûte dorée et croustillante. Nous vous proposons cette recette de pain cocotte avec votre robot Companion de Moulinex en toute simplicité. Régalez toute votre famille en faisant votre pain. De la farine, de l'eau, de la levure fraîche, du sel et c'est tout.

Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots instructions

  1. Installer le couteau pétrir concasser, ajouter l’eau et la levure. Programmer vitesse 3, 40 degrés pendant 5 minutes.
  2. Mélanger la farine et le sel dans un saladier.
  3. Lorsque la levure a été activée, incorporer le mélange farine-sel. Programmer le pétrissage P1 sur le companion ou autres programme de pétrissage..
  4. Enlever le couteau du robot. Programmer un mode étude à 30 degrés pendant 1h30 ou alors une pousse dans un endroit bien sec sous un torchon.
  5. Une fois la pousse terminée, fleurer le plan de travail, déposer la pâte, et à l’aide d’une corne, décoller la pâte à plusieurs reprise jusqu’à ce qu’elle ne colle plus, étirer et rabattre la pâte 2-3 fois, formez une boule..
  6. Placer un papier cuisson au fond de votre cocotte en fonte, déposez la pâte à l’intérieur.
  7. Humidifier la pâte avec vos mains en caressant la pâte. Grigner celle ci pour qu’elle est une belle croûte, ajouter un peu de farine par dessus.
  8. Enfournez pendant 40 minutes dans un four froid à chaleur tournante. Au bout de 30 minutes, enlever le couvercle de la cocotte pour finir de faire doré le pain..
  9. Laissez refroidir 1h sur une grille et dégustez !.

Place à la préparation de votre recette. Dans la cuve du robot, mettre la farine et le sel et mélanger a vitesse minimum avec le crochet. On obtient une belle boule de pâte qui se détache des parois. Mettez l'ensemble des ingrédients dans le bol de votre robot équipé de la lame pour pétrir/concasser. Placer le pâton dans une cocotte, saupoudrer le dessus avec un peu de farine.