How to Prepare Yummy Vol au Vent à la Lyonnaise

      Comments Off on How to Prepare Yummy Vol au Vent à la Lyonnaise

Vol au Vent à la Lyonnaise. Pour réaliser ces vols au vent à la Lyonnaise, il vous faudra simplement faire une béchamel et y ajouter vos quenelles puis garnir vos vol au vent. Recette du vol au vent à la lyonnaise. If playback doesn't begin shortly, try.

Vol au Vent à la Lyonnaise La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner vol au vent à la lyonnaise de peur que la nourriture obtenue ne soit pas. Vol au Vent à la Lyonnaise instructions. Dans une casserole, faites fondre le beurre, ajoutez la farine, mélangez puis délayez avec le lait. You can have Vol au Vent à la Lyonnaise using 9 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Vol au Vent à la Lyonnaise

  1. Prepare 6 of vol au vent.
  2. You need 6 of quenelles lyonnaises natures.
  3. You need 45 g of beurre.
  4. You need 45 g of farine.
  5. You need 50 cl of lait.
  6. You need 1 cuillère à soupe of concentré de tomates.
  7. Prepare 200 g of champignons de Paris frais ou surgelés.
  8. You need 1 of poignée d'olives vertes dénoyautées.
  9. It’s of sel, poivre.

Faites cuire à feu moyen en remuant constamment jusqu'à ce que la préparation épaississe. Salez et poivrez, rajoutez le concentré de tomates, les champignons émincés, les olives vertes ainsi que vos quenelles coupées en morceaux. Vol au vent à la lyonnaise. Dans une casserole, faites fondre le beurre, ajoutez la farine, mélangez puis délayez avec le lait.

Vol au Vent à la Lyonnaise step by step

  1. Dans une casserole, faites fondre le beurre, ajoutez la farine, mélangez puis délayez avec le lait. Faites cuire à feu moyen en remuant constamment jusqu'à ce que la préparation épaississe. Salez et poivrez, rajoutez le concentré de tomates, les champignons émincés, les olives vertes ainsi que vos quenelles coupées en morceaux. Laissez cuire le tout à feu doux pendant 20 minutes. Garnir ensuite vos vol au vent généreusement et mettre à four chaud pour réchauffer le tout..

Faites cuire à feu moyen en remuant constamment jusqu'à ce que la préparation épaississe. Salez et poivrez, rajoutez le concentré de tomates, les champignons émincés, les olives vertes ainsi que vos quenelles coupées en morceaux. Les vols au vent sont ni plus ni moins des bouchées à la reine, mais garnis avec d'autres ingrédients que le riz de veau, garniture traditionnelle des fameuses bouchées à la reine lorraine. Ce soir, une petite recette de vol au vent un peu plus originale par rapport à celle que l'on retrouve d'habitude ! Voici la version "fantasyste" aux poireaux, dés de jambon, chèvre.