Recipe: Perfect Vol au vent poulet champignons

      Comments Off on Recipe: Perfect Vol au vent poulet champignons

Vol au vent poulet champignons. Coupez en lamelles les blancs de poulet. Faites revenir les blancs de poulet, les champignons et l'oignon dans un peu d'huile d'olive à la poèle jusqu'à ce que cela soit doré. Versez cette préparation dans une casserole et recouvrez de crème liquide.

Vol au vent poulet champignons Ajouter les restes de poulet, les champignons et mélanger. Faites revenir les blancs de poulet, les champignons et l'oignon dans un peu d'huile d'olive à la poèle jusqu'à ce que le tout soit doré. Versez la préparation dans une casserole sur feu doux et recouvrez de crème liquide. You can cook Vol au vent poulet champignons using 12 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Vol au vent poulet champignons

  1. Prepare of La garniture.
  2. Prepare 4 of filets de poulet.
  3. Prepare 300 g of champignons de Paris.
  4. You need 1 of oignon.
  5. You need 1 of échalote.
  6. You need of De l'huile d'olive, sel et poivre.
  7. You need of Des feuilletés vol au vent.
  8. Prepare of Pour le roux.
  9. Prepare 100 g of beurre.
  10. It’s 100 g of farine.
  11. Prepare 2 of cubes de bouillon de volaille.
  12. Prepare 1 of jus de citron.

Ajoutez le vin blanc, du sel et du poivre. Retirez la casserole du feu quand le mélange bout. Une recette de vol-au-vent délicieuse et gourmande ! Vous pourrez l'accompagner avec du riz ou de la salade, c'est comme vous voulez !

Vol au vent poulet champignons instructions

  1. Epluchez et coupez l'oignon et l'échalote..
  2. Lavez et coupez les champignons..
  3. Coupez les filets en cube..
  4. Faites revenir l'oignon dans de l'huile d'olive. Ajouter le poulet, le saisir. Ajouter les champignons. Cuire 10 minutes à feu moyen en laissant évaporer..
  5. Préparez le roux. Diluez les cubes de bouillon de volaille et le jus d'un citron dans 1l d'eau chaude..
  6. Faites fondre 100g de beurre, ajouter 100g de farine. Mélangez. Ajouter le bouillon peu à peu et mélangez constamment..
  7. Mélangez avec la viande. Disposez dans les feuilletés ou avec des pâtes ou du riz..
  8. Bonne dégustation!.

Vers la fin de la cuisson, ajouter un peu de beurre et les champignons. Déposez dedans les blancs de poulet et les champignons émincés. Sortez la viande cuite et les champignons avec l'écumoire, et découpez les blancs en petites bouchées. Arrosez du fond de potage et assaisonnez en sel et poivre. Entre-temps, rincez le citron, coupez-le en deux sur une planche de cuisine, puis pressez chaque demi-citron dans deux bols distincts.