Recipe: Yummy Pâte de dattes

      Comments Off on Recipe: Yummy Pâte de dattes

Pâte de dattes. Méthode : Dans un grand saladier, recouvrir les dattes d'eau (idéalement filtrée). Puis, quand les dattes sont ramollies, vider l'eau de trempage (qu'on peut utiliser pour un smoothie ou un lait d. Cigares au miel noix et. pâte de dattes.

Pâte de dattes Enfin, du magnésium, des sels minéraux et du manganèse sont présent dans la pâte de dattes. Ils sont excellent pour le renforcement, la santé des os et prévient la dépression. De ce fait, Cette pâte contient tous ces bienfaits, avec un superpouvoir en plus : c'est une alternative au sucre pour vos recettes favorites. You can have Pâte de dattes using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pâte de dattes

  1. Prepare 500 g of dattes entières.
  2. Prepare 5 g of sucre glace.
  3. Prepare 2 g of cannelle en poudre.

S'il vous en reste, vous pourrez la congeler sans problème. Je n'aime pas les dattes toutes simples, mais j'avoue que cette pâte de dattes est une véritable tuerie! On l'utilise dans différentes recettes, mais même toute seule c'est un délice! Elle peut se faire avec n'importe quel autre fruit séché dans les mêmes proportions.

Pâte de dattes instructions

  1. Faites cuire vos dattes 25min à la vapeur. (au robot companion pour moi programme steam p1 100•C).
  2. Dénoyauter vos dattes et si vous le souhaitez épluchez les.
  3. Les mettre dans un mixeur avec le sucre glace et la cannelle. Et mixer jusqu’à obtenir une purée..

Gâteau à la pâte de dattes pâte de dattes dattes gâteau dessert cuisine du monde cuisine du Maghreb. Un pur régal, ultra simple à cuisiner ! Cette recette et d'autres du même sujet dans. Pour une tasse de sucre, remplacez par une tasse de pâte de dattes, tout simplement. HAIFA DATTES est le premier cultivateur privé de dattes en Tunisie et un des leaders de l'exportation des dattes naturelles branchées, standard et conditionnées Deglet Nour – Pâte de dattes Mousse de marron sur sa pâte de dattes chocolatée.