Easiest Way to Cook Perfect Pizza en pâte de chou fleurs!

      Comments Off on Easiest Way to Cook Perfect Pizza en pâte de chou fleurs!

Pizza en pâte de chou fleurs!. Le chou-fleur est une excellente source de fibres, de vitamines C et K et d'autres nutriments. Il est également riche en antioxydants. Dans un robot avec une lame en S ou dans un blender, mixez les fleurettes de chou-fleur par impulsion jusqu'à obtenir de la semoule de chou-fleur (plus les grains seront petits mieux votre pâte se tiendra à la cuisson).

Pizza en pâte de chou fleurs! Catégories : Plats, Fromage, Légumes, Recette sans Gluten. Préparée sans farine, cette incroyable pizza ne contient pas de gluten. Placez le chou-fleur sur une surface propre, et enfermez-les dans un torchon en serrant bien pour en extraire l'humidité. You can cook Pizza en pâte de chou fleurs! using 14 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizza en pâte de chou fleurs!

  1. Prepare of Pour la pâte:.
  2. Prepare 3/4 of d'un chou fleurs.
  3. Prepare 2 of oeufs.
  4. You need 1 of filet d'huile d'olive.
  5. It’s 60 g of parmezan.
  6. Prepare of Herbes de provence.
  7. You need of Garniture: (vous pouvez aussi mettre ce que vous voulez!^^).
  8. You need 1 of petite brique de coulis de tomate.
  9. You need 500 g of champignons de paris frais.
  10. Prepare 75 g of jambon en dés.
  11. You need of Quelques cornichons (oui c'est trop bon sur les pizzas!).
  12. You need of Quelques tomates cerises.
  13. Prepare 1 of boule de mozzarella.
  14. Prepare of Coriandre.

Placez le chou-fleur sec dans un bol et. Dans un récipient, disposer la semoule essorée avec un œuf, la moutarde, les herbes de Provence, le sel et le poivre. La recette de la Pizza à base d'une pâte de chou-fleur : Pour la pâte de chou-fleur : Couper le chou-fleur en petits bouquets en gardant surtout les sommités (partie haute du bouquet). Laver les bouquets sous un filet d'eau froide.

Pizza en pâte de chou fleurs! step by step

  1. Lavez et coupez les trois quart d'un chou-fleurs, mixez le pour obtenir une semoule. Essorez la très fort dans un torchon pour supprimer au maximum l'humidité..
  2. A cette semoule de chou fleurs, ajoutez 50g de parmesan, des herbes de provence, deux oeufs que vous avez fouettez ensemble, et un filet d'huile d'olive. Mélangez bien le tout, et étalez la préparation sur une feuille de cuisson sur votre grille de four. Enfournez environ 30 minutes à 200°..
  3. Pendant ce temps préparez votre garniture, coupez tous vos aliments en petit morceaux..
  4. Au bout d'une demi heure, sortez votre pâte de chou-fleurs étalez le coulis de tomate et garnissez..
  5. Remettre environ 20 minutes au four. Bon appétit ;).

Dans un bol mixeur, réduire les bouquets en une semoule. Quand l'eau bout, faire cuire le chou. La pizza chou fleur, réalisée avec une base … composée de chou fleur, et non d'une pâte à pain classique, est une recette très originale et bluffante. D'aspect semblable à une pizza normale, son gout est étonnant, doux et bien moelleux. Vous ne pourrez pas faire plus léger avec cette recette faussement « Junk Food »: une bonne manière d'initier les enfants à de nouvelles.