Recipe: Yummy Pizza jambon champignon

      Comments Off on Recipe: Yummy Pizza jambon champignon

Pizza jambon champignon. Préparez le champignons, coupez-les en lamelles, le jambon en petits carrés, la mozzarella en fines tranches. PIZZA AUX JAMBON / CHAMPIGNONS / MOZZARELLA – Pizza Fantasia. If playback doesn't begin shortly, try restarting your device.

Pizza jambon champignon Il vous faut ensuite étaler de manière uniforme le jambon et les champignons sur la pizza. Voir la recette (sur le blog du gourmet) Pizza aux poivrons, champignons et jambon pizza champignons jambon poivrons cuisine italienne. Envie de Pizza jambon champignon basilic ? You can cook Pizza jambon champignon using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pizza jambon champignon

  1. You need 500 g of farine T45/Gruau ou farine T00.
  2. Prepare 300 g of d'eau ou 280g d'eau + 20g huile d'olive.
  3. You need 2 of à 4 g levure boulangère (selon la saison)pour une pousse lente (pointage de 24h min à 72h max).
  4. You need 8 of à 10g (selon la saison) de levure boulangère pour une pousse rapide (pointage de 1h).
  5. It’s 8 g of sel.
  6. It’s of Garniture :.
  7. You need 250 g of coulis de tomate.
  8. You need 1 of à 2 tranches de jambon coupées en carrés par personnes.
  9. It’s 150 of à 250g champignon de paris.
  10. You need of QS gruyère râpé.
  11. You need of Matériel recommandé : pierre à pizza.

Découvrez cette recette de basilic et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Ce soir je mange. La meilleure recette de Pizza jambon,champignon et fromage! Etalez la pâte à pizza sur un plan de travail fariné.

Pizza jambon champignon instructions

  1. Verser les ingrédients dans la cuve d'un batteur mélangeur muni du crochet à pétrin, en versant d'abord le/les liquides puis les ingrédients secs. Pétrir 3 min en 1ère vitesse puis 5 min en 2ème vitesse. Récupérer la pâte avec une corne et boulée-la. Déposer la pâte dans la cuve et filmer au contact avec un film alimentaire légèrement huilé ou bien avec du papier guitare. Faire pousser pendant 1h à t°ambiante. Préchauffer le four à 210°C vers la fin du pointage..
  2. Diviser la pâte en trois pâtons. Bouler les pâtons et les faire détendre 10 min. Abaisser les pâtons en disque. Garnir les pizzas. Enfourner à 210°C et cuire pendant 10 min..
  3. Bon appétit!.

Déposez-la sur une plaque également farinée. Tartinez la pizza de coulis de tomate. Déposez la mozzarella en tranches et le jambon effiloché. Pizza jambon champignon fromage Apéro Plats complets. Il est très facile de réaliser une pizza maison.