How to Prepare Tasty « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage

      Comments Off on How to Prepare Tasty « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage

« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage. Quoi de mieux qu'un bon cake pour terminer ses fonds de placards ? Il existe une multitude de recettes. Aucun risque de ne pas trouver son bonheur.

« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage Voir la recette : Cake salé au jambon et au morbier; Mon livre : Ajouter la recette Recette Cake au jambon et au fromage : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Découvrez la recette de Cake au jambon, recette facile et rapide d'un incontournable de la cuisine. Ce cake salé ravira à tous les coups les invités les plus gourmands à l'heure de l'apéritif. Dans une terrine, mettre la farine. You can cook « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of « Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage

  1. Prepare 10 of tranches de jambon de Bayonne très fines.
  2. Prepare 2 of poivrons cornes rouges.
  3. You need 2 of courgettes.
  4. Prepare 3 of belles tomates.
  5. You need 250 g of champignons de paris frais.
  6. Prepare 6 of tranches de prosecco (fromage italien).
  7. It’s 1 of brousse (fromage frais).
  8. You need of Sel et poivre.
  9. Prepare of Huile d olive.

Faire une fontaine et y casser les oeufs. Ajouter le beurre fondu, le lait et mélanger pour obtenir un mélange homogène et sans. Ajoutez ensuite le gruyère râpé, les figues (entières ou en morceaux) et le jambon cru découpé en petits cubes. Idéal pour l'apéritif, ce gâteau roulé salé va vous combler (ça rime en plus!)!

« Gâteau » salé façon cake au jambon cru légumes grillés et fromage instructions

  1. Laver les poivrons les couper en 4 dans le sens de la hauteur laver et couper les courgettes en tranches dans le sens de la hauteur les faire griller dans une poêle en les huilant légèrement saler poivre chemiser un moule à cake avec les tranches de jambon ( les laisser dépasser sur les 4 bords en utilisant un moule silicone inutile de graisser le moule.
  2. Déposer sur le jambon les tranches de poivron puis un étage avec la moitié du prosecco puis un étage de courgettes puis la moitié de la brousse en morceaux nettoyer les champignons les couper dans le sens de la hauteur.
  3. Préchauffer le four à 200 degrés faire une couche de champignons repartir l autre moitié de la brousse.
  4. Ajouter une couche de courgettes puis le restant du prosecco.
  5. Rabattre les tranches de jambon pour refermer le « gâteau ».
  6. Enfourner pour 30 minutes surveiller la fin de la cuisson démouler chaud sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋.

Moelleux et savoureux, et surtout simple et rapide, pas besoin de torchon humide (sauf… Icone étoile Beurrez et moulez un moule à cake, puis versez-y la préparation de votre cake salé. Le temps de cuisson de cuisson de votre cake peut varier selon le moule et le four utilisés. Pour vérifier la cuisson, plantez la lame d'un couteau au centre du cake. Si la lame ressort intacte, sans pâte, votre cake est cuit. Je vous présente ma recette du cake au jambon et au fromage, simple à réaliser et un délice à manger, idéal lorsque l'on manque de temps en cuisine.