Easiest Way to Prepare Tasty Le wrap au blanc de poulet et tomates séchées

      Comments Off on Easiest Way to Prepare Tasty Le wrap au blanc de poulet et tomates séchées

Le wrap au blanc de poulet et tomates séchées. Ajouter dans le sac et secouer. Dans un bol, mélanger les ingrédients de la tartinade et réserver au frais. Dans une poêle, chauffer le reste de l'huile à feu moyen.

Le wrap au blanc de poulet et tomates séchées Au besoin, racler les rebords et poursuivre. Ajouter l'ail, les poivrons, les tomates, le yogourt, le basilic et poivrer généreusement. Ajouter une petite pincée de sel si désiré. You can cook Le wrap au blanc de poulet et tomates séchées using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Le wrap au blanc de poulet et tomates séchées

  1. It’s 2 CS of moutarde.
  2. It’s 1 of poivron.
  3. It’s 20 cl of crème fraîche.
  4. It’s 2 of oignons.
  5. You need of Ail.
  6. Prepare 4 of tranches de blanc de poulet.
  7. It’s of Tomates séchées.
  8. You need of Tomates.
  9. Prepare of Gruyère.
  10. It’s of Fromage à croque monsieur ou autres (raclette, chèvre,…).
  11. You need 6 of tortillas de blés.
  12. It’s of Huile d’olive.

Dans le poêlon, chauffer le reste de l'huile à feu moyen. Garnir la moitié inférieure d'un wrap avec la roquette, la feta, les tomates séchées et le poulet à la moutarde-poivrons. Repliez les côtés gauche et droit et roulez le wrap du bas vers le haut en serrant bien. Faites de même avec le deuxième wrap. et dégustez !

Le wrap au blanc de poulet et tomates séchées instructions

  1. Dans une poêle faites revenir les oignons et le poivron dans l’huile d’olive et ajoutez y un peu d’ail pour ajoutez un peu de saveurs..
  2. Quand ils sont suffisamment cuit, rajoutez la crème fraîche ainsi que les deux cuillères à soupe de moutarde et mélangez..
  3. Couper en lamelle les blancs de poulets et ajoutez les à la préparation dans la poêle.mélangez.
  4. Étalez votre galette et versez la préparation au milieu en ligne puis ajoutez les tomates et tomates séchées,couper en lamelles. Puis ajouter le fromage et gruyère.Et plier de tel sorte à ce que rien de déborde..
  5. Répéter cette étape 5 fois comme il y a 6 tortillas. Puis à l’aide d’un appareil à gaufre/ croque monsieur ou même un panini et chauffez les pas trop longtemps de tel sorte à ce que le fromage soit fondu. Et hop c’est prêt et pret à la dégustation 😍.

Recette Wraps au poulet sauce moutarde, tomates séchées et feta. Mélangez ensemble le fromage à tartiner et la purée de tomates séchées. Posez une tortilla sur la natte préalablement recouverte de papier alimentaire. Sur un plan de travail, ouvrir les demi-poitrines en portefeuille. Pour ce faire, trancher chaque demi-poitrine en deux sur l'épaisseur sans les séparer complètement, puis les ouvrir à la manière d'un livre.