Brick chèvre truite fumée et miel

Brick chèvre truite fumée et miel. Puis mettre dans un feuille de brick: Une fine tranche de roquefort, une rondelle de kiwi, un peu de crème et la truite fumée. Plier comme c'est indiqué au dos du paquet de feuilles et recommencer Salade vitaminée pommes-kiwis. Les bricks de saumon viennent d'un livre de cuisine de Cyril Lignac et c'est trop bon.

Brick chèvre truite fumée et miel Dans un saladier, mélangez le chèvre, le miel et les amandes effilées, le sel, le poivre. Mélangez le tout à l'aide d'une fourchette. Coupez les tranches de truite fumée en petits morceaux. You can have Brick chèvre truite fumée et miel using 4 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Brick chèvre truite fumée et miel

  1. You need 4 of feuilles de brick.
  2. Prepare of Miel.
  3. You need 50 g of bûche de chèvre (en fonction de vos goûts +/-.
  4. It’s 100 g of truite fumée.

Mélangez-les avec les dés de saumon frais. Insérez l'équivalent d'une cuillère à soupe de garniture à l'intérieur de la feuille comme indiqué ci-dessous, puis repliez la feuille de brick sur la garniture. Recette végétarienne brick chèvre miel en vidéo Bonsoir et bienvenue dans ma cuisine. Aujourd'hui on va faire une entrée chaude avec des feuilles de brick, du chèvre et du miel.

Brick chèvre truite fumée et miel instructions

  1. Mettre une feuille de brick sur le plan de travail et étaler un peu de miel dessus.
  2. Ajouter les dès de truite fumée au centre de la brick.
  3. Couper les 2 tranches de chèvre et les poser sur les dès de truite.
  4. Ajouter selon vos goûts un peu de miel.
  5. Ramener les bords vers le centre. Faites la forme que vous voulez..
  6. Mettre sur une place de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfourner pendant 15 à 20 minutes à 180 °..
  7. Servir chaud avec une salade et quelques tomates.

Truite Fumée à froid par William Kot, pisciculteur et artisan fumeur à Vatierville, en Seine Maritime. Sur la feuille de brick posée à plat, placer la rondelle de tomate, par dessus la rondelle de chèvre, puis l'ensemble des herbes, l'ail et en dernier le filet d'huile d'olive. Refermer l'aumonière en rabattant les quatre côtés et la retourner pour qu'elle ne s'ouvre pas. Sur cette tartine, vous avez donc du chèvre frais mélangé à de la ciboulette et un peu d'aneth, de la truite fumée aux herbes fraîches, des œufs de truite, des radis et des dès de courgettes. J'ai fait quatre tartines ce soir-là.