Brick aux légumes et au thon

Brick aux légumes et au thon. Ces bricks ou bourek au thon sont composées de thon, olives vertes, fromage. Arrosés de citron et saupoudrés de paprika. Durant le mois sacré de Brick au thon (facile, rapide).

Brick aux légumes et au thon Tartelette printanière et ses légumes crus. Feuilletés tomate fromage chèvre à la provençale. Les bricks sont des préparations faites à base de feuilles de brick dans lesquelles vous pouvez y mettre la garniture de votre choix. You can have Brick aux légumes et au thon using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Brick aux légumes et au thon

  1. It’s 4 of feuilles de brick.
  2. It’s 1/4 of de poivron rouge.
  3. Prepare 1/4 of de poivron vert.
  4. Prepare 1 of oignon.
  5. It’s 1 of tiers d’une courgette.
  6. Prepare 1 of carotte.
  7. You need 1 gousse of d’ail.
  8. Prepare 50 g of concentré de tomate.
  9. You need 50 g of crème fraîche.
  10. Prepare of Piment d’Espelette.
  11. It’s 50 g of thon naturel.

Croustillants farcis avec de la fondue de chou à la tomate et au piment d'Espelette et au magret de canard séché. Montée façon mille-feuille, cette entrée est composée de feuilles de brick au chèvre et miel, légumes du soleil avec une purée de citron confit et un Éplucher et vider la tomate. Tailler tous les légumes en brunoise régulière en prenant soin de les séparer. Enlever la pulpe du citron confit et tailler l'écorce.

Brick aux légumes et au thon step by step

  1. Couper en petit morceau les légumes. Faire revenir à feu doux l’oignon avec l’ail.
  2. Une fois revenu (avant coloration) ajouter les légumes. Faire revenir le tout à feu doux. Ajouter le piment puis le thon.
  3. Une fois les légumes cuit, ajourer le concentré de tomates et la crème fraîche. Mélanger. Laisser refroidir. Astuce, étaler le tout sur une assiette pour un refroidissement plus rapide. Une fois que c’est froid les façonner dans les feuilles de brick. Cuisson, 15 a 20 minutes au four à 180 ° vous pouvez aussi les faire à la friteuse. Bon appétit ☺️.
  4. Pour ma part je les congèle cru. Je sort au besoins. Je les cuits encore congelés. En apéro c’est top 🤤.

Le thème : la cuisine du placard, à savoir Merci pour l'idée ! J'ai justement des PDT que je voulais mettre en salade avec avocats demain midi mais je vais acheter des feuilles de bricks et du thon j'en. quartiers. Préparation : Cuire les pommes de terre à l'eau bouillante. Égouttez et réduire en purée avec le lait (ou la crème) et le beurre. Creusez un puits afin de pouvoir déposer un oeuf sans le crever sur le thon. Badigeonnez légèrement les côtés des carrés avec de l'oeuf battu et refermez en.