Tarte ricotta et tomates cerises

Tarte ricotta et tomates cerises. Une tarte légère et gourmande Commencez par beurrer et fariner un moule à tarte. Abaissez la pâte en disque et foncez le moule avec. Ébarbez ce qui dépasse. Piquez le fond à la fourchette avant de le tartiner de tapenade.

Tarte ricotta et tomates cerises Le but était de finir les restes. En disposer la moitié sur le fond de tarte. Mélanger la ricotta avec la moutarde, les œufs, du sel et du poivre. You can have Tarte ricotta et tomates cerises using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte ricotta et tomates cerises

  1. You need 1 of pâte brisée.
  2. It’s 3 of oeufs.
  3. You need 250 Gr of ricotta.
  4. Prepare 50 Gr of crème fraiche.
  5. It’s of sel.
  6. Prepare of poivre.
  7. It’s of Faculatif: parmesan.

Ajouter la moitié des herbes ciselées. Les meilleures recettes de Tarte avec tomate cerise, ricotta notées et commentées par les internautes. Verser le mélanger sur la pâte feuilletée. Disposer dessus les tomates cerises coupées en deux.

Tarte ricotta et tomates cerises instructions

  1. Laver les tomates cerises et les couper en deux..
  2. Dans un saladier, mélanger la ricotta, les oeufs, la crème, sel et poivre..
  3. Etaler la pate, et disposer les tomates cerises (parties coupées en haut), et recouvrir de la crème. (et de parmesan si vous le souhaitez).
  4. Mettre au four chaud 180 degrés pendant 30-40 Minutes. Déguster..

Saupoudrer du reste de parmesan et des pignons de pin. Tarte tomate ricotta Nouvelle recette salée, la tarte tomate ricotta ! L'association épinards ricotta fonctionnent très bien et vous allez vous régaler avec cette recette facile de tarte salée. Je ne vous ferai pas l'article sur l'association Ricotta / épinards, elle marche super bien et puis c'est tout, que ce soit pour les lasagnes, les raviolis ou encore comme ici dans une tarte. Dans un saladier battre les oeufs avec la crème, le lait sel et poivre.