Pâtes aux aubergines et ricotta

Pâtes aux aubergines et ricotta. Vous pouvez utiliser un coulis déjà prêt. Je cuisine mes aubergines à la vapeur, afin de contrôler mes matières grasses, rien ne vous empêche de les cuire à l'huile. Mélangez-le aux aubergines et ajoutez la ricotta tout en continuant de mélanger.

Pâtes aux aubergines et ricotta Pâtes orecchiette aux aubergines et origan frits. Avec des pâtes fraîches Ricotta-Epinards, c'était parfait. Faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salées en suivant les instructions du paquet. You can have Pâtes aux aubergines et ricotta using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pâtes aux aubergines et ricotta

  1. It’s 500 Gr of pâtes.
  2. Prepare 250 Gr of ricotta.
  3. It’s 1 of aubergine.
  4. You need 1 gousse of d’ail.
  5. It’s 1 of bocal de sauce tomates.
  6. It’s of Huile d’olive.

Ajoutez le poivron et les tomates. Détaillez les aubergines en dés, et faites-les revenir à la poêle dans l'huile d'olive. Tarte aubergine mozzarella ricotta, Boulettes de ricotta, sauce tomate et aubergines grillées, Gratin d'aubergines aux noix et à la ricotta végétarien. Les meilleures recettes d'aubergines et ricotta avec photos pour trouver une recette d'aubergines et ricotta facile, rapide et délicieuse.

Pâtes aux aubergines et ricotta instructions

  1. Dans une grande sauteuse, faire chauffer l’huile d’olive à feu moyen..
  2. Ajouter l’ail émincé et les aubergines coupées en dés. Faire cuire jusqu’à ce que les aubergines soient dorées. Ajouter ensuite la sauce tomate, sel et poivre..
  3. Faire cuire les pâtes selon les instructions données..
  4. Égoutter les pâtes, ajouter les aubergines et la ricotta, bien mélanger et déguster..

Salade de pâtes aux poivrons et basilic. Mousse de saumon au fromage et fines herbes. Salades de billes de melon, tomates et mozzarella. Gratin de tomates aux aubergines, crème de basilic. Salade d'aubergines grillées à la féta et aux tomates confites.