Riz aux légumes et tomate concentrée

Riz aux légumes et tomate concentrée. Une recette simple et délicieuse de riz pilaf aux légumes, d'inspiration indienne. Une recette filmée dans ma cuisine. Voila votre Marmite de poulet légumes et riz au cookeo,faites-vous le plaisir de la déguster.

Riz aux légumes et tomate concentrée Assaisonner en sel et en poivre, puis en sucre car les tomates en conserve sont très acides. Façon pilaf Moi je rajoute du curry en poudre dans la tomate et je fais cuire le riz directement dans la sauteuse façon pilaf en rajoutant du bouillon de. Concentré de tomates maison et sans conservateur. You can have Riz aux légumes et tomate concentrée using 10 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Riz aux légumes et tomate concentrée

  1. It’s 1 of courgette.
  2. Prepare 1 of aubergine.
  3. You need 2 of oignons.
  4. You need 2 of tomates.
  5. Prepare 1 of poivron vert.
  6. It’s 1 of poivron jaune.
  7. You need 50 g of Gruyère râpée.
  8. You need 2 of verres de riz blanc.
  9. You need of Sel, poivre et piment doux.
  10. It’s 1 pot of tomate concentrée (50 g).

Ajoutez ensuite les légumes, puis le concentré de tomates, la purée ou pulpe de tomates, les épices, et enfin le bouillon de légumes. Aujourd'hui on va faire « Vegetable Pulao », du riz aux légumes. Mettre le curry et le curcuma, puis le concentré de tomates (mélanger). Riz méditerranéen aux pois verts et aux tomates séchées au soleil.

Riz aux légumes et tomate concentrée instructions

  1. Couper en premier les oignons en petites rondelles et les faire cuire dans une poêle bien chaude avec une noisette de beurre et un verre d'eau. Une fois les oignons cuits, couper les autres légumes (tomates, poivrons, courgette et aubergine) en petit dés. Faire cuire séparément les légumes des oignons..
  2. En parallèle, dans une grande casserole d'eau salé faire cuire deux verres de riz bl.

Porter le bouillon à ébullition à feu vif, dans une casserole de taille moyenne. Ajouter les petits pois, les tomates et le sel. Porter de nouveau à ébullition, ajouter. Faire cuire le riz dans le jus de tomate avec les tomates, les carottes coupées, le jus de la boîte de saumon, le bouillon concentré de boeuf et la ciboulette. Recette pour la France: faire bouillir une grande casserole d 'eau salée.