Dos cabillaud riz complet & patates douces

Dos cabillaud riz complet & patates douces. Réchauffez le riz selon les informations de cuisson au dos du paquet. Servez le poisson accompagné du riz et de ses légumes. Dos de cabillaud et ses tagliatelles de courgette.

Dos cabillaud riz complet & patates douces Ouvrir le four, sortir le plat. Placer le riz sur la partie dégagée et le lisser pour obtenir une couche plane. Placer le poisson sur le lit de tomate/échalote. You can cook Dos cabillaud riz complet & patates douces using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Dos cabillaud riz complet & patates douces

  1. You need 1 of dos de cabillaud.
  2. It’s 60 g of riz complet.
  3. Prepare 1 of petite patate douce.
  4. You need of Sel, piment d’espelette.
  5. You need 1 of échalote.
  6. It’s 1 of petit oignon.
  7. It’s of Thym.

Des dos de cabillaud cuits au four sous un croustillant d'épices servis avec un riz mélangé savoureux et arrosés d'une sauce aux noisettes. Je ne vous en dit pas plus, vous aurez Dos de cabillaud en croûte d'herbes fraîches, riz au poivron et sa sauce miel / huile d'olive – Chaque étape en photo Cuisson du dos de cabillaud à la poêle. Le dos de cabillaud se cuisine très facilement poêlé. Rincez votre poisson et séchez-le dans du papier absorbant.

Dos cabillaud riz complet & patates douces step by step

  1. Faire cuire dans une grande casserole d’eau froide salée le riz complet. À ébullition, démarrer le minuteur en mettant 45 min. Remuer régulièrement, couvrir le riz pendant la cuisson..
  2. En parallèle, couper l’oignon, l’échalote, et la patate douce en petits dés. Faire cuire pendant 40min avec un filet d’huile d’olive au four à 200 degré. Mettre un peu de sel et thym..
  3. Pour le poisson faire cuire 20 à 25 min à chaleur tournante à 180 degré. 5 min avant la fin de la cuisson, rajouter le grill pour faire griller légèrement le dessus du poisson..
  4. Une fois le riz cuit, rajouter les patates douces cuites sur le riz. Mettre un peu de piment d’espelette sur le dos de cabillaud..

Faites chauffer une cuillère à soupe d'huile d'olive dans une poêle. Accompagné de riz, le dos de cabillaud à la sauce safran sera aussi un régal. Pour une recette exotique, il s'accompagnera de curry et de lait de coco. Posez le dos de cabillaud par-dessus. Nappez les dos de cabillaud avec la cuillère à café d'huile d'olive restante.