Riz crémeux thon, olives et petits légumes

Riz crémeux thon, olives et petits légumes. Ajouter les petits pois, le poivron et les mini-épis de maïs. Laisser cuire en surveillant jusqu'à ce que le riz est absorbé tout le liquide. Couper le thon en gros dés de la taille d'une bouchée.

Riz crémeux thon, olives et petits légumes Dans une poële bien chaude faire revenir, l'oignon avec un peu d'huile d'olive, puis ajouter la courgette coupée en dés et vidée. Émincez l'oignon et coupez le poivron et la courgette en petits dés. Dans une grande poêle, mettez une grande cuillère à soupe d'huile d'olive et faites cuire l'oignon jusqu'à ce qu'il devienne transparent. Creusez un trou au milieu des légumes, ajoutez un peu d'huile et ajoutez le riz. You can have Riz crémeux thon, olives et petits légumes using 15 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Riz crémeux thon, olives et petits légumes

  1. It’s 120 g of riz arborio.
  2. You need 1 of oignon finement émincé.
  3. You need 4 of champignons de paris émincés.
  4. It’s 1 of quinzaine d'olives vertes.
  5. Prepare 100 g of mélange de légumes en julienne surgelés (je les prend chez Picard super praaaatique pour faire tout un tas de recettes !).
  6. It’s 1 boîte of thon à l'huile d'olive (je ne garde pas l'huile).
  7. Prepare 1 CC of curcuma.
  8. Prepare 1 CC of curry.
  9. You need 1 CC of coriandre hachée.
  10. You need 1 CS of concentré de tomate.
  11. You need 1 CC of sucre en poudre.
  12. You need 1 litre of bouillon de légumes ou de volaille.
  13. Prepare 15 g of beurre.
  14. You need 2 CS of crème fraîche.
  15. It’s of Sel, Poivre.

A court d'idée pour un repas sain et équilibré voici une proposition de recette healthy rapide et facile : du riz au thon et petits légumes de saison. Le riz au thon est un incontournable de la cuisine conviviale et estivale. Deux ingrédients simples, agrémentés de quelques légumes et condiments, permettent d'obtenir un plat complet et facile à partager ! La recette la plus classique, avec des tomates, des olives, du maïs et de l'oignon, fera.

Riz crémeux thon, olives et petits légumes step by step

  1. Dans une poêle, faire revenir les oignons et les champignons avec le beurre. Quand l'eau de végétation s'est évaporée, ajouter le riz et le laisser nacrer, une fois qu'il est devenu translucide, ajouter alors le reste des ingrédients sauf la julienne de légumes, les olives et le bouillon..
  2. Remuer l'ensemble et mouiller avec une louche de bouillon, laisser cuire à feu vif, une fois que le riz a absorbé le bouillon, ajouter de nouveau une louche de bouillon, et renouveler jusqu'à cuisson du riz. Personnellement je goûte car je n'aime pas le riz croquant..
  3. Enfin, quand le riz est cuit, verser la julienne de légume préalablement décongelée, les olives vertes coupées en rondelles et la crème fraîche. Mélanger et laisser cuire de nouveau à feu moyen pendant 10 minutes..
  4. Servir chaud, de suite, parsemer d'un peu de coriandre fraîche hachée..

Dans la cocotte, à la place du thon, mettez tous les légumes, ajoutez le bouquet garni, la gousse d'ail coupée en deux et l'échalote coupée en quatre. Vermicelles de riz Verveine Viande Viandes Vidéo Viennoiserie Vin Vin blanc Vin de Banyuls Vin gris de toul Vin jaune Vin rouge Vinaigre Vinaigre balsamique Vinaigre de cidre Vinaigre de framboise Vinaigre de vin vinaigre de xérès vinaigrette Volaille wasabi whisky wok worcestershire wrap Yaourt. haricots verts poisson sorbet. mousse au chocolat viande riz. profiteroles poulet fruits. café thé dinde. – Combien de repas faites-vous par jour? – Trois: le matin, je prends mon petit déjeuner ; à midi, je déjeune, et le soir, je dîne. – Que mange-t-on et que boit-on à Paris au petit déjeuner? Cette recette de mini tourte à la crème de thon et olives est très rapide à réaliser est vraiment savoureuse et originale par sa forme. Une petite bouchée qui se prête bien pour un apéro dînatoire ou brunch, servie en entrée avec une salade. Ces petites tourtes au thon façonnées en fleur el warda.