Riz au poivrons coloré

Riz au poivrons coloré. Assaisonner : sel, poivre noir, poivre de Cayenne, cumin, thym. Pendant ce temps, cuire le riz. Le riz frit est une excellente façon d'utiliser un reste de riz cuit.

Riz au poivrons coloré Un bon riz basmati au calamars et des poivrons coupés en petit morceau! Avec ses jolies couleurs et les parfums qu'il exhale, il séduit tant par son esthétique que par son goût. En effet, il s'accorde avec de nombreux ingrédients pour mettre de la vitamine et du soleil dans votre assiette. You can have Riz au poivrons coloré using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Riz au poivrons coloré

  1. It’s 1 of verre Riz.
  2. It’s 2 of verre et demi d'eau chaude.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. You need of Tranche de poivron rouge, vert,orange et jaune.
  5. It’s of Sel.
  6. Prepare C of a c curcumen.
  7. Prepare 1/2 c of a c poivron noir.
  8. You need of Huile de tournesol.

Découvrez nos recette de Poivron sur Cuisine Actuelle. Cette recette de riz espagnol savoureux et délicieux est un plat à base de poivrons trois couleurs, poulet et crevettes que je pourrai appeler de paella express simplifiée tant sa préparation est facile et rapide. Un plat qui a beaucoup plu lorsque je travaillais au Centre équestre. Ce riz au poivron sera facile à réaliser pour un débutant!

Riz au poivrons coloré step by step

  1. Coupé l'oignon ls poivrons en p'tit des.
  2. Dans une marmite Faire cuire oignon et poivron dans l Huile.
  3. Ajouté le riz.
  4. Puis l'eau et fermé pendant 5 min.

Verser l'huile dans le wok, et faire frire les oignons à feu doux, dès qu'ils se colorent ajouter poivron et poireau, mélanger. Pour varier les recettes avec des poivrons, testez nos meilleures recettes au poivron : le chutney de poivrons. Laver les poivrons rouges et les éplucher. Retirer leurs pépins et les couper en gros dés. Chauffer quelques minutes, puis l'ajouter au riz et bien mélanger.