Poulet laqué, riz a l'autocuiseur

Poulet laqué, riz a l'autocuiseur. Dans le récipient de l'autocuiseur, mélanger le poulet, le maïs, le bouillon, la salsa, les haricots et l'assaisonnement au chili. Parsemer le riz dans l'autocuiseur, sans le mélanger. Couvrir et sélectionner la fonction volaille.

Poulet laqué, riz a l'autocuiseur Mettre l'autocuiseur en fonction SAUTER conformément aux directives du fabricant. Intégrer l'assaisonnement cajun enrobant les ingrédients. Faire dorer le poulet dans un peu d'huile. You can cook Poulet laqué, riz a l'autocuiseur using 17 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poulet laqué, riz a l'autocuiseur

  1. Prepare 4 of filet de poulet.
  2. Prepare of Riz long, suivre le dosage de votre appareil.
  3. Prepare 4 of carottes.
  4. Prepare 400 g of champignons brun.
  5. Prepare 2 of échalotes.
  6. You need 2 gousses of d'ail.
  7. It’s 1 of tomate.
  8. It’s of Le jus d'un citron.
  9. Prepare 10 cl of d'eau.
  10. Prepare 5 cl of sauce soja salé.
  11. It’s 5 cl of sauce soja sucré.
  12. You need 2 of cas de sauce d'huitre.
  13. It’s 2 cl of vinaigre de vin blanc ou de saké.
  14. You need 2 of cas de sucre.
  15. Prepare 1 of piment (facultatif).
  16. You need 2 of cas d'huile neutre.
  17. It’s of Sel, poivre.

Faire revenir les oignons et lorsqu'ils sont dorés, saupoudrer de farine. Astuces et conseils pour Poulet basquaise autocuiseur. Servez avec du riz ou des frites. Les résultats peuvent varier selon la grosseur, la marque et le modèle de.

Poulet laqué, riz a l'autocuiseur step by step

  1. Laver le riz, pelé la tomate, couper grossièrement les champignons et les carottes en brunoise. Verser le tout dans l autocuiseur et assaisonner et ajouter une cas d'huile neutre.
  2. Dans une poêle, faites cuire vos filets de poulet assaisonnés dans une cas d'huile neutre puis réserver. Faite revenir ensuite l'ail et les échalotes émincés. (Vous pouvez ajouter le piment, facultatif).
  3. Une fois bien coloré, verser le vinaigre de vin blanc, après évaporation ajouter l'eau, les sauces soja, la sauce huitre, le citron et laisser réduire 5 min puis ajouter le sucre laisser encore réduire 5 min à feu moyen..
  4. Baisser le feu et plonger vos filet 2 min de chaque côté et réserver.
  5. Verser le riz dans un plat et ajouter votre sauce..
  6. Découper vos filets et servir accompagné d'un bol de riz, bon appétit.

Poulet et sauce à l'ail à l'autocuiseur. Il n'y a pas encore de commentaires. Connectez-vous pour être le premier à écrire un commentaire. Ajouter l'huile dans l'autocuiseur électrique et appuyer sur le bouton « Sauté ». Indémodable car indispensable, l'autocuiseur est toujours aussi pratique, et on ne peut pas nier son atout dans une cuisine.