Recipe: Appetizing Risotto aux champignons et à l’huile de truffe

      Comments Off on Recipe: Appetizing Risotto aux champignons et à l’huile de truffe

Risotto aux champignons et à l’huile de truffe. Ajoutez le thym frais haché ainsi que l'ail haché. Dans une poêle, saisir les pleurotes, ajouter les girolles puis les champignons de Paris. Assaisonner d'une pincée de sel fin.

Risotto aux champignons et à l’huile de truffe Pendant ce temps, faire revenir la deuxièmement gousse d'ail dans de l'huile,ajouter les champignons. Une fois cuit , ajouter l'huile de truffe et les truffes coupées finement. Faites blondir l'ail, l'oignon et l'échalote dans l'huile d'olive. You can have Risotto aux champignons et à l’huile de truffe using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Risotto aux champignons et à l’huile de truffe

  1. It’s of Risotto.
  2. Prepare 2 of cubes de bouillon de légumes.
  3. Prepare of Champignons de Paris.
  4. It’s of Basilic.

Ajoutez le riz et faites chauffer en mélangeant sans arrêt jusqu'à ce qu'il prenne une teinte nacrée. Préparation des champignons Dans une poêle, versez un filet d'huile d'olive et faites revenir les champignons à feu vif. Préparation du risotto Dans une casserole, faites chauffer. Pleurotes, girolles et champignons de Paris composent ce risotto parfumé à l'huile de truffe blanche.

Risotto aux champignons et à l’huile de truffe instructions

  1. Faire bouillir de l’eau dans une casserole et y ajouter 2 cubes de bouillon de légumes..
  2. Mettre le risotto dans une poêle et versez un peu de bouillon sur le risotto. Remuez et laissez le risotto absorder le bouillon. Ajoutez des champignons de Paris et recommencez cette opération 3 à 4, jusqu’à ce que le risotto soit bien crémeux (cuire environ 16 à 18 minutes)..
  3. Versez quelques gouttes d’huile à la truffe et dégustez!.

La meilleure recette de RISOTTO A L'HUILE DE TRUFFE! Dans une poêle chaude, ajouter un filet d'huile d'olive et faire revenir l'oignon sans coloration avec une pincée de sel. Laisser réduire, puis mouiller avec le bouillon de boeuf chaud à hauteur des grains de riz. Risotto aux champignons et à la crème de truffe. Le risotto est toujours un plat spécial, une sorte de plat du dimanche pour les Italiens.