Soupe turque au riz et yaourt

Soupe turque au riz et yaourt. Soupe turque au yaourt et menthe. L'estragon, il a tout bon ! Leur couleur attise déjà notre gourmandise.

Soupe turque au riz et yaourt Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les. Soupe turque au yaourt et riz (Yayla Çorbasi) A la maison on raffole. You can cook Soupe turque au riz et yaourt using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe turque au riz et yaourt

  1. Prepare 115 g of riz rond.
  2. Prepare 1 litre of d'eau bouillante.
  3. Prepare 0,5 litre of d'eau froide.
  4. It’s 1 of jaune d'oeuf.
  5. It’s 1 cuillère à soupe of farine.
  6. Prepare 3 of pots de yaourt nature.
  7. Prepare 1/2 cuillère à café of sel.
  8. It’s 30 g of beurre.

Yayla çorbasi /Recette de ma soupe Turc au Yaourt, riz super rapide! Soupe de riz aux légumes et à l'agneau (Monténégro) Voir la recette. Faire porter le tout à ébullition, une fois le mélange bouillonnant, y ajouter le riz, le sel et le poivre. Dans un saladier, bien mélanger le yaourt, la farine et le sel.

Soupe turque au riz et yaourt step by step

  1. Dans un fait-tout, mettre l'eau bouillante et le riz lavé. Faire cuire 15 minutes..
  2. Ajoutez l'eau froide dans le fait-tout sur le riz. Dans un grand bol, mettre le jaune d'oeuf +la farine + le yaourt mélangez au fouet. Détendre ce mélange en incorporant 2 louches d'eau du fait-tout dans le bol, et reversez le mélange du bol dans le fait-tout. Faire cuire jusqu'à ébullition en mélangeant constamment avec un fouet et salez après la cuisson..
  3. Faire un beurre noisette en mettant le beurre dans une petite casserole et faire chauffer jusqu'à ce que le beurre ne fasse plus de bruit à la cuisson. Verser une cuillère à café de beurre noisette sur votre soupe avant de servir. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, ajouter un peu de menthe séchée dans votre beurre noisette..

Ajouter l 'oeuf et bien mélanger. Le yaourt a une place très particulière dans la culture culinaire turque. Parfois, c'est une sauce sur les plats, parfois l'ingrédient principal du plat, parfois, mélangé avec de l'eau il devient une boisson appelée « ayran ». Saviez-vous que le yaourt s'est répandu dans le monde grâce aux Turcs et que le terme. Une fois le riz cuit, ajouter le mélange au yaourt.