Gaufres salées

Gaufres salées. Gaufres salées à la pomme de terre. Gaufres sans beurre et pratiquement pas de sucre. Toutefois, méfiez-vous de la garniture pour les Une des recettes les plus appréciées par nos visiteurs!

Gaufres salées Gaufres salées au fromage et au jambon. gaufres salées surprises de Gladys. Ajouter à mes carnets. la recette Gaufres salées aux légumes. Vous cherchez des recettes pour gaufres salées ? You can cook Gaufres salées using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gaufres salées

  1. You need 50 g of farine de blé ou de maïs.
  2. Prepare 100 mL of lait de soja.
  3. Prepare 60 g of compote de pomme sans sucre ajoutés.
  4. You need 10 g of fromage râpé.
  5. Prepare 5 g of saumon fumé.
  6. Prepare 2 of champignons.
  7. You need 1/2 of tomate.

Les gaufres sucrées, emblèmes de la Belgique, vous connaissez. Les gaufres salées sont élaborées à partir de différentes farines ( blé, épeautre, tomate séchée, sarrasin, quinoa… ) et chacune est conçue comme un plat complet. Gaufres épinards-Comté, Gaufres de courgettes au curry, Gaufres de pommes de terre. De délicieuses recettes de gaufres salees en photos, faciles et rapides.

Gaufres salées instructions

  1. Mélange dans un bol le lait, la compote et la farine.
  2. Ajoute les ingrédients de ton choix !.
  3. Ici, coupe la tomate, les champignons et le saumon en morceaux, râpe ton fromage préféré et incorporé le tout à la pâte.
  4. Faire saisir quelques minutes dans ton gaufrier.
  5. Parsème d'herbes de Provence et d'un œuf comme moi si l'estomac te fait signe et déguste !.
  6. Buon appetito!.

Pour ces gaufres salées, voici quelques idées d'associations de saveurs : Saumon/citron/aneth (avec une chantilly citronnée), Chorizo/poivrons, Fromage frais/jambon cru/herbes fraîches. Pour la pâte à gaufre : Casser les œufs et séparer les jaunes des blancs. Faire fondre le beurre et le laisser refroidir. Et pourtant, les gaufres salées sont un délicieux moyen de détourner la recette pour créer un apéro original ou accompagner un plat de façon surprenante. Si on testait les gaufres salées ?