Mousse au saumon et aux herbes spécial Pâques

Mousse au saumon et aux herbes spécial Pâques. Confinement : Prendre le temps de cuisiner des recettes. Lorsque la gelée est froide, en inclinant le verre dans l'autre sens verser la gelée d'herbes jusqu'au bord et remettre Tartare de saumon et mousse d'avocats. Verrines au saumon et crevettes sur lit d'avocat.

Mousse au saumon et aux herbes spécial Pâques Incorporez-y un petit peu de crème légère. Retrouvez ma recette de roulé aux courgettes et au saumon. Simple et délicieux, nous l'avons beaucoup apprécié. You can cook Mousse au saumon et aux herbes spécial Pâques using 6 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Mousse au saumon et aux herbes spécial Pâques

  1. You need 20 cl of crème liquide.
  2. Prepare 4 of tranches de saumon fumé.
  3. It’s of Sel poivre.
  4. Prepare of Ciboulette, persil.
  5. You need 2 of oeufs.
  6. Prepare of Gressins au romarin.

Battez les jaunes avec la crème fraîche et la farine. La mousse au saumon peut se servir, au choix, en apéritif ou en entrée , accompagnée de toast de pain de mie ou de pain grillé , on peut aussi la proposer lors d'un buffet froid. Réalisez et dégustez cette recette de gaufres version salée aux herbes avec une mousse au saumon fumé. Retrouvez d'autres recettes sur notre site internet.

Mousse au saumon et aux herbes spécial Pâques instructions

  1. Monter la crème en chantilly.
  2. Couper les tranches de saumon en petits morceaux.
  3. Mélanger délicatement le tout.
  4. Monter deux blancs d'oeufs en neige et ajouter les délicatement à la préparation. Cela allège la mousse..
  5. Ajouter sel (peu) poivre, ciboulette et persil à votre goût..
  6. A l'aide d'une poche à douille, remplissez vos coquilles d'oeuf. Pensez à garder le carton pour la presentation..
  7. Pour finir, saupoudrez de ciboulette hachée et ajoutez des gressins (au romarin… encore meilleur).
  8. Placer au frais mais sortir 15 min avant de déguster. MIAM !.

Coupez le saumon en petites lanières. Faites bouillir de l'eau salée dans une grande casserole et jetez-y les tagliatelles fraîches. Versez la crème fraîche et quand elle est chaude, ajoutez-y le saumon fumé et les herbes hachées. Aujourd'hui, je vous propose cette mousse rose toute en légèreté à base de saumon que vous pourrez dresser en tranches ou proposer en terrine sur un buffet froid. Vous pouvez également chemiser tout l'intérieur de votre moule avec des fines tranches de saumon fumé, d'elbot ou de truite fumée.