Chou au saumon et avocat

Chou au saumon et avocat. Découvrez ma recette de pokebowl au saumon, avocat, chou rouge et mangue, ainsi que mes astuces pour un bol healthy ! Faire revenir le saumon sur une poêle (pas besoin d'ajouter de matière grasse : le saumon fait partie des poissons gras, ces graisses fonderont au contact de la poêle). Coupez le saumon frais, le saumon fumé et l'avocat en petits morceaux. Éplucher une échalote puis coupez-la en très petits morceaux.

Chou au saumon et avocat Le déposer sur une asiette et le recouvrir de la tranche de saumon fumé. Dans un bol Bouchées à l'avocat et au saumon fumé. La rencontre de l'avocat et du saumon s'accommode à merveille dans cette tarte originale, goûteuse et délicieuse ! You can have Chou au saumon et avocat using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Chou au saumon et avocat

  1. It’s 160 g of farine.
  2. Prepare 80 g of beurre.
  3. You need 3 of œufs.
  4. You need 2 of avocats.
  5. You need 1 of citron.
  6. Prepare of piment d’Espelette.
  7. It’s of Aneth.
  8. You need 200 g of fromage type St Moret.
  9. Prepare of saumon fumé.
  10. It’s of Mâche.
  11. It’s of Œuf de saumon.
  12. Prepare of Sel et poivre.

Coupez le saumon en petits morceaux et versez-les dans un saladier avec l'huile d'olive et le jus de citron. Mélangez et laissez mariner au frais pendant A l'aide d'un emporte-pièce, réalisez les tartares en disposant une couche d'avocat puis une couche de saumon mariné. Dénoyautez l'avocat puis récupérer la chair en la tranchant en petites lamelles. Coupez le saumon fumé en lamelles.

Chou au saumon et avocat step by step

  1. Préchauffez le four à 180°. Tapisser une plaque de papier cuisson. 150 g d’eau, 80 g beurre,Une cuillère à café de sel, mélangez le tout cinq minutes. 100°. Ajoutez les 160 g de farine mélangez le tout une minute 30 laissez refroidir un peu la pâte.Ajouter les œufs un par un à la préparation et bien mélanger. Faire des petits boudins avec cette pâte est déposé sur la plaque de cuisson. Pour 25 à 30 minutes..
  2. Éplucher les avocats écraser leur chair ajouter le citron le piment le sel le poivre et mélangez bien.Ajoutez ensuite de l’aneth et le fromage frais..
  3. Ouvrez les petits choux en deux. Les garnir de la préparation d’avocat. Mettre ensuite une tranche de saumon. Ajouter par-dessus quelques feuilles de mâche. Et quelques œufs de saumon pour la décoration..

Utilisez une poche à douille dentelée pour garnir les choux avec le fromage fouetté. Salade de fleurs de chou-fleur avocat-pomme-œufs de saumon- citron vert-herbes, Verrine avocat 'Petit Plaisir', saumon fumé et tomate, Millefeuille de saumon à l'avocat et mascarpone , sauce aux herbes. Retirez la peau et les arêtes des deux pavés de saumon et coupez leur chair en cubes. Servez ou placez au frais en. Micheline et le feuilleté au saumon et légumes.