Macarons saumon fromage frais aneth

Macarons saumon fromage frais aneth. Tamiser le sucre glace et la poudre d'amandes dans un cul-de-poule. Monter les blancs en neige ferme puis ajouter Coller les coques de macarons deux à deux avec une cuillère de Philadelphia saumon aneth. Former des paires avec les biscuits, en prendre un, le tartiner de fromage frais et poser dessus un morceau de saumon puis reposer le deuxième.

Macarons saumon fromage frais aneth Mélangez le fromage frais avec l'aneth, le jus de citron, le sel et le poivre. Malaxez-le bien à l'aide d'une fourchette. Mettez le tout dans une poche à douille avec un embout cannelé et dressez un peu de fromage sur la moitié des coques. You can cook Macarons saumon fromage frais aneth using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Macarons saumon fromage frais aneth

  1. You need of Pour les coques :.
  2. You need 4 of blancs d'œufs (130 g).
  3. It’s 90 g of sucre.
  4. Prepare 150 g of poudre d'amandes.
  5. Prepare 210 g of sucre glace.
  6. Prepare 2 g of colorant en poudre corail.
  7. You need of Pour la garniture.
  8. Prepare 6 of tranches de saumon fumé.
  9. It’s 1 of citron jaune.
  10. You need 3 of branches d'aneth.
  11. You need 150 g of Fromage à la crème nature Elle & Vire.

Ensuite déposez une petite lamelles de saumon fumé et une autre. Ajoutez l'échalote ainsi que l'aneth et assaisonnez. Pour la garniture, mettre le saumon fumé et le fromage frais dans un mixeur et mixer jusqu'à obtention d'une préparation homogène. Saler, poivrer et ajouter le jus de citron et l'aneth.

Macarons saumon fromage frais aneth step by step

  1. Pour les coques : préchauffer le four à 160 degré. Tamiser les poudres sèches (sucre glace et poudre d'amande). Monter les blancs en neige puis les serrer avec la moitié du sucre et battre environ 1 min. Puis ajouter le restant de sucre et battre à nouveau 2 min. Ajouter à la fin le colorant en poudre..
  2. Incorporer ensuite le sucre glace et la poudre d'amande et macaronnez ensuite la préparation tamisée avec la meringue..
  3. A l'aide d'une poche à douille dresser les macarons sur un tapis de cuisson. Laisser les croûter 15 minutes à température ambiante puis faites les cuires 12 à 15 min dans un four à 160 degré thermostat 5 -6.
  4. Pour la garniture : peler le citron à vif pour récupérer les segments et les couper grossièrement. Couper le saumon en lanières..
  5. Sur la moitié des coques de macaron, à l'aide d'une poche à douille réaliser une corole de fromage à la crème ciboulette elle & vire ou nature en fonction des goûts. Disposer au centre un morceau de saumon fumé, un suprême de citron et une peluche d'aneth. Refermer le macaron avec une deuxième coque vide et servir bien frais..

Poivrez et ajoutez de l'aneth à convenance. Une fois les crêpes froides, étalez le saumon puis le fromage. Merci à Charlotte et Alex pour la réalisation, c'était un régal. Cette recette sera idéale pour une entrée de fêtes. Délicieux macarons salés – Christophe Felder.