Bagel aux deux saumons

Bagel aux deux saumons. Ce qui est bien avec l'association saumon avocat c'est qu'elle se prête a de nombreuses recettes de cuisine : en salade, en tartare ou Préparation du bagel saumon avocat. Préparer le bagel et coupez-le en deux. Couper les bagels en deux et les faire légèrement toaster.

Bagel aux deux saumons Le saumon fumé est allégé par le saumon cru, tandis que les aromates relèvent le caractère de chacun. Coupez les deux saumons en tout petits cubes. Répartir la tombée de poireaux sur deux demi-bagels. You can cook Bagel aux deux saumons using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Bagel aux deux saumons

  1. You need 1 of pavé de saumon.
  2. You need of Du saumon fumé.
  3. Prepare of Du fromage frais type saint Moret.
  4. You need 1 of citron.
  5. Prepare of De la ciboulette.
  6. Prepare of Sel et poivre.
  7. You need of Du pain à bagel.

Garnir de saumon fumé et refermer. Je lui préfère l'agencement jus de citron – câpres. Préparez ce plat ou cherchez d'autres recettes WW (Weight Watchers) tout aussi appétissantes. Tartinez les deux moitiés du bagel du mélange de fromage frais et garnissez-les du saumon fumé.

Bagel aux deux saumons instructions

  1. Cuire le pavé de saumon au four à 180°C pendant un dixaine de minutes..
  2. Pendant ce temps, dans un bol mélanger le fromage, le jus du citron, la ciboulette ciselée. Saler et poivrer. Réserver..
  3. Laisser refroidir le saumon puis dresser les bagels. Tartiner le pain avec le fromage couronné et disposer le saumon cuit et le saumon fumé..
  4. C'est prêt ! Bonne dégustation.

Couper les bagels en deux horizontalement et les faire légèrement toaster. Mélanger le fromage blanc avec le sel et le wasabi (doser ce condiment à Déposer les tranches de kiwi en corolle et les faisant dépasser légèrement du pain. Recouvrir de saumon fumé plié en chiffonnade, parsemer de feuilles. Lavez le concombre et taillez-le en fines rondelles. Mélangez-les dans un bol avec le reste de l'huile, du sel et du poivre.