Rillettes aux 2 saumons

Rillettes aux 2 saumons. Cuire le saumon frais (vapeur, four ou micro ondes à couvert au choix). Pendant ce temps couper finement la ciboulette et faire des dés de saumon fumé. Une fois que le saumon est cuit, le laisser refroidir puis l'émietter à la fourchette (en retirant les arrêtes, la peau et les parties marrons ou grasses).

Rillettes aux 2 saumons Le Philadelphia apporte du fondant à cette tartinade parfaite pour les apéritifs ou une entrée… Faites cuire le saumon frais au court-bouillon. Passez-le au robot hachoir, puis ajouter le saumon fumé et le Philadephia. Terminez avec la ciboulette et le citron puis assaisonnez. You can have Rillettes aux 2 saumons using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Rillettes aux 2 saumons

  1. It’s 200 g of saumon frais.
  2. Prepare 100 g of saumon fumé.
  3. It’s 40 g of beurre mou.
  4. You need 1/2 of citron.
  5. It’s 1/2 of yaourt nature.
  6. You need of Tabasco.
  7. It’s of qq brins de ciboulette.
  8. It’s of Sel et poivre.

Faire cuire à la vapeur les filets de saumon décongelés, avec du sel et du poivre. Verser tous les ingrédients dans un mixeur et mixer rapidement. Découvrez cette recette de saumon et donnez votre avis en commentaire !. Des rillettes de saumon faciles et délicieuses !

Rillettes aux 2 saumons instructions

  1. Faire cuire le saumon à la vapeur pas plus de 5 minutes, la chair doit bien rester rosée. Laissez-le refroidir, retirez les éventuelles arrêtes, effeuillez-le et réservez. Coupez le saumon fumé en petits dés..
  2. Mettez les deux saumons dans un saladier, ajoutez le jaune d' œuf le yaourt et le beurre en pommade, versez quelques gouttes de tabasco. Ajoutez le jus de citron et la ciboulette ciselée. Rectifiez l'assaisonnement en y ajoutant très peu de sel et du poivre..
  3. Répartissez les rillettes dans un plat, servez avec des tranches de pain grillé..

Economique. Écraser le pavé de saumon à la fourchette et mélanger avec la ricotta et le saumon fumé découpé en petits cubes. Saler, poivrer, mélanger et réserver au frais jusqu'à la dégustation. Tout le monde apprécie les rillettes traditionnelles, élaborées à partir de viandes de porc ou de gibiers. Je vous propose aujourd'hui une variante très savoureuse et très facile à préparer utilisant du saumon cru et du saumon fumé. Dernières étapes des rillettes saumon : Écrasez la ricotta à la fourchette.