Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné

Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné. On obtient une sauce liée et onctueuse, ajouter pour finir les fines herbes et épices. Cette sauce se conserve plusieurs jours au frigo et elle accompagne parfaitement les cruditées et salades de toutes sortes mais aussi les artichauts, les viandes et poissons froids ( en variant éventuellement les épices ). Légère, parfumée de citron, d'ail, d'épices et de fines herbes, la sauce au yaourt est un condiment savoureux et frais qui se customise à l'infini !

Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné Mettez en marche le robot et mixez jusqu'à obtenir une sauce homogène. Recette de la sauce au yaourt. La sauce au yaourt accompagne parfaitement les salades de crudités, viandes blanches et poissons froids. You can cook Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné

  1. You need 4 of tranches de saumon fumé.
  2. Prepare 150 g of coquillettes.
  3. You need of Tomate cerise à volonté.
  4. You need 1/2 of comcombre.
  5. Prepare 1/2 of carottes.
  6. Prepare of Quelques radis.
  7. It’s 1 of yaourt nature.
  8. Prepare 4 cuillères à soupe of crème fraiche.
  9. It’s 1/2 of jus de citron.
  10. You need of Ciboulettes, sel, poivre.

C'est une sauce légère et facile à réaliser qui va plaire aux plus gourmands ainsi qu'aux plus pressés !. On l'utilise souvent avec une salade de concombre accompagnée d'une brochette de poulet grillé par exemple. Sauce au yaourt et sésame grillé Sauce yaourt – menthe et avocat Gâteau au yaourt simple Tartare au saumon fumé sauce yaourt ciboulette croquettes de porc au gingembre sauce yaourt et ciboulette Crudités apéritives et sauce au yaourt Gâteau au yaourt et au m&m's Sauce au yaourt et carotte râpée On la déguste dans une de ces sauces au yaourt pour crudités… Notre recette de sauces au yaourt pour crudités. Sauces au yaourt pour crudités ingrédients.

Salade de coquillettes, saumon, crudités et sa sauce au yaourt citronné step by step

  1. Couper les carottes en bâtonnets, le concombre et le saumon en morceaux et les radis en deux. Mettre le tout dans un saladier avec les tomates cerises..
  2. Cuire les coquillettes. Les ajoutés aux crudités. Préparer la sauce : mélanger le yaourt avec la crème fraîche le jus de citron et la ciboulette. Saler poivrer..
  3. Mettre la sauce dans la salade, mélanger et déguster !.

Recette de sauce légère au yaourt pour accompagner les crudités, parfaite notamment pour la salade de concombres. Elle peut également servir en apéro pour tremper des légumes crus !. Une sauce yaourt allégée à base de yaourt brassé avec tout simplement un peu de moutarde ( que vous pouvez remplacer par du curry ou du citron ). D'habitude je fais ma sauce avec de la menthe mais je n. Sauce ultra-légère au yaourt WW, recette d'une savoureuses sauce légère à base de yaourt, facile et simple à faire pour accompagner vos salade crudités Dans un saladier, mélangez le jus de citron avec l'huile et les yaourts.