Millefeuille saumon fumé et avocat

Millefeuille saumon fumé et avocat. Recouvrir à mi-hauteur de chair de crabe. Disposer une seconde tranche de saumon fumé et à nouveau la chair de crabe jusqu'à hauteur du cercle inox. Posez ces derniers sur l'avocat et répartissez le saumon en chiffonnade.

Millefeuille saumon fumé et avocat Prenez vos tranches de saumon: découpez des rectangles (taille que vous souhaitez pour votre Mille feuilles !). Mille-feuille croustillant, tartare de saumon fumé et avocat siphonné Superposition de feuilles de brick au sésame et d'une crème d'avocat réalisée au siphon, le tout garni d'un mélange de saumon fumé, de pomme et de concombre. Mille-feuille à la crème d'avocat et saumon fumé – also known as Napoleon, is made up of three layers of puff pastry, alternating with two layers of pastry cream. You can cook Millefeuille saumon fumé et avocat using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Millefeuille saumon fumé et avocat

  1. You need 80 gr of saumon fumé.
  2. It’s 1 of avocat.
  3. Prepare 50 gr of fromage frais type Philadelphia.
  4. Prepare of Jus d’un citron.
  5. It’s of Sel, poivre.

In today's recipe, we'll be making a savoury mille-feuille with an avocado cream and smoked salmon. Millefeuille de saumon au surimi, à l'avocat et maïs. Il est temps que j'en termine avec les recettes préparées cette été. Le beau temps est présent pour le moment mais il faut se faire une raison, la fraîcheur va revenir prochainement et il va falloir passer aux soupes, plats mijotés et d'autres douceurs pour se réchauffer.

Millefeuille saumon fumé et avocat step by step

  1. Écraser l’avocat à la fourchette et assaisonnez avec un filet de jus de citron, une pincée de sel et de poivre..
  2. Mélangez le fromage frais avec un filet de citron, et une pincée de sel et poivre.
  3. Coupez finement le saumon fumé et passez au montage grâce à un emporte pièce : une couche d’avocat, une couche de fromage frais puis parsemez de saumon fumé. À tenir au frais jusqu’au service !.

Ingrédients: avocat,saumon fumé,crème fraîche,poivre,sel,ciboulette,persil et ail. Découper le demi-avocat en fines lamelles. Le déposer sur une asiette et le recouvrir de la tranche de saumon fumé. Ajoutez quelques zestes de citron et assaisonnez à votre goût. A moment de servir, dressez vos mille-feuilles en déposant les feuilles de brick puis une ½ cuillère de crème et une couche du mélange à l'avocat.