Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes

Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes. Ajouter le saumon avec les courgettes et la crème fraiche (garder quelques lanières pour la déco) Dresser dans une assiette creuse et mettant des pâtes, de la sauce aux courgettes / saumon et du saumon en lanière. Verdict: miam ! j'adore l'alliance courgettes et saumon fumé ! C'est un repas complet cuisiné dans un seul récipient.

Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes Dans une sauteuse, mélangez à feu très doux la crème fraîche, les lamelles de saumon et les courgettes. Ajoutez les herbes de Provence, salez. Pâtes avec du saumon fumé chaud et une touche de crème Rechercher. You can have Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes

  1. It’s 10 of tranches de saumon fumé.
  2. Prepare 2 of petites courgettes fines ou 1 plus grande.
  3. You need 1 pot of crème épaisse.
  4. You need of zestes d'un citron jaune.
  5. It’s 2 of petits oignons blancs.
  6. It’s of sel/poivre.
  7. Prepare of aneth.
  8. You need 1 of filet d'huile d'olive.

Pâtes au saumon fumé et à la crème. Spaghettis aux courgettes et saumon fumé, sauce chèvre. Spaghetti aux courgettes et saumon fumé, sauce Chavroux. Ces salades de pâtes parfaites pour un pique-nique.

Pâte à la crème, saumon fumé et courgettes instructions

  1. Epluchez, lavez et coupez les oignons en lamelles. Ôtez les extrémités de la courgette, lavez-la et coupez-la en petits dés. Dans une casserole et un filet d'huile d'olive, faites revenir les oignons 2 minutes. Ajoutez les courgettes et laissez encore rissoler 5 minutes. Ajoutez le pot de crème épaisse, les zestes du citron jaune, l'aneth. Salez et poivrez. Mélangez et laissez mijoter à feu doux pendant 10 minutes..
  2. Coupez le saumon fumé en lanières et ajoutez-le à la crème. Mélangez et laissez encore mijoter 10 minutes..
  3. Servez avec des pâtes ou autre chose. Vous trouverez d'autres recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur la page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Découper le saumon en petits morceaux. Etaler la pâte et badigeonner de moutarde. Dans un saladier, mélanger oeufs, crème, aneth, sel, poivre, puis ajouter le saumon et les courgettes bien égouttées. Si c'est dans vos goûts, ajouter du fromage râpé pour faire gratiner la. Fariner légèrement la pelle à pizza puis dérouler la pâte.