Parmentier de saumon

Parmentier de saumon. Dépôt photo Déposer une photo Imprimer. Recette par Narjisse du blog Les. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets.

Parmentier de saumon Déposer les cubes de saumon, saler, poivrer et parsemer du zeste de citron. Ajouter les poireaux et terminer par la purée. Parmentier de saumon frais Chef Samia Bouchenafa comment faire un délicieux parmentier de saumon à la purée de pommes de terre maison, un plat familial et économique Cuisine Française cuisine facile, cuisine économique, herbes aromatiques, ramadan, poissons, gratins Française Ecrasez les pommes de terre cuites à l'eau avec la crème fraîche, le sel et le poivre. You can have Parmentier de saumon using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Parmentier de saumon

  1. You need 600 Gr of saumon frais en filet.
  2. You need 2-3 of poireaux.
  3. You need 400 Gr of pommes de terre.
  4. It’s 20 cl of lait.
  5. It’s 2 C of á soupe de creme fraiche.
  6. You need of Facultatif : chapelure.
  7. Prepare of Sel.
  8. You need of Poivre.

Déposez une couche de saumon en dés, les échalotes, salez et poivrez. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette, Cuisine et boissons. Terminer la cuisson à gril (broil) si désiré. Lavez et coupez les blancs de poireau en tronçons.

Parmentier de saumon step by step

  1. Eplucher, laver et couper en rondelles les pommes de terre, et les faire cuire 20 minutes dans une grande casserole d'eau salée. Les écraser, ajouter le lait et réserver..
  2. Couper les parties trop foncées des poireaux, laver les et couper les en rondelles et les faire cuire à l'eau 10 minutes..
  3. Enlever la peau du saumon, s'il est trop épais, le couper en tranches..
  4. Dans un plat à gratin (ou des petits plats individuels), mettre une couche de purée de pommes de terre, puis une couche de saumon.
  5. Etaler un peu de crème, puis les poireaux et terminer avec la purée.
  6. Si vous souhaitez, parsemez d'un peu de chapelure avant d'enfourner 30 minutes environ. Déguster à la sortie du four..

Coupez les filets de saumon en tranches épaisses. Déposez une couche de pomme de terre dans le fond d'un plat à gratin. Couvrez-la d'une couche de poisson, d'une de crème et d'une de poireaux. Voir plus d'idées sur le thème Recette de plat, Recettes de cuisine, Recette. Envie de Parmentier de saumon aux poireaux ?