Tresse feuilletée ricotta saumon épinards

Tresse feuilletée ricotta saumon épinards. Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à préparer votre pâte feuilletée vous-même. Placez le filet de saumon sur votre préparation à base d'épinard. Une tresse feuilletée saumon épinard pour une entrée, c'est rapide, fastoche et BON !

Tresse feuilletée ricotta saumon épinards Salez, poivrez et ajoutez une pincée de noix de muscade. Feuilleté grec aux épinards – spanakopitta Feuilleté saumon et épinard. Feuilletés de saumon de norvège, épinard et ricotta par norge. You can cook Tresse feuilletée ricotta saumon épinards using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tresse feuilletée ricotta saumon épinards

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée pur beurre.
  2. You need 200 g of jeunes pousses d'épinards frais.
  3. You need 125 g of ricotta.
  4. You need 150 g of dés de saumon.
  5. Prepare 1 of jaune d’œuf pour la dorure.
  6. You need 10 g of beurre.
  7. Prepare of Graines de pavot.
  8. You need of Sel, poivre, ciboulette.

Que faire avec une boîte de sardines ? Que faire avec une boite de thon ? Comment faire une crème brûlée au foie gras ? Cette recette pour réaliser un repas simple, rapide et délicieux.

Tresse feuilletée ricotta saumon épinards instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C. Faire tomber les épinards dans 10 g de beurre 5 minutes, et laisser l'eau de végétation s'évaporer (si il y en a trop passer les épinards a la passoire.).
  2. Assaisonner la ricotta avec du sel, du poivre et un peu de ciboulette, mélanger..
  3. Étaler la pâte feuilletée sur une plaque munie de papier sulfurisé, y déposer la ricotta au centre sur toute la longueur de la pâte, et sur environ 7 cm de largeur. Déposer sur la ricotta les épinards libérés de leur eau, et sur les épinards les dés de saumon..
  4. Découper des bandelettes sur les deux côtés de la pâte. Il faut tracer au couteau des lignes en biais, faire de même sur l'autre côte de la pâte. Enfermer la farce avec les bandelettes de pâte, en alternant les deux côtés de sorte a faire une tresse..
  5. Badigeonner de jaune d’œuf battu, et saupoudrer de graines de pavot. Enfourner environ 15 minutes, jusqu'à dorure complète. laisser refroidir avant de servir avec une salade verte, ou des jeunes pousses d’épinards en salade..

Saumon , épinards, mozzarella, date feuilletée et c'est parti!! A table !!! recettes de cuisine. Feuilletés de saumon, épinards et ricotta. Retirer les tiges au fur et à mesure. Recouvrir avec la deuxième pâte feuilletée et retrousser les bords.