Saumon et polenta parmesan aux petits légumes grillés

Saumon et polenta parmesan aux petits légumes grillés. Frire les légumes émincés (carotte, oignons et poireaux) dans de l'huile. Les ajouter à la polenta, saler et poivrer à votre goût. Dans un plat rectangulaire, déposer une couche assez épaisse de la préparation, la laisser refroidir et découper ensuite des carrés.

Saumon et polenta parmesan aux petits légumes grillés Présenter : un disque de polenta recouvert de pesto rouge, les tagliatelles de légumes, parsemer de parmesan râpé et recouvrir d'un autre disque de polenta, décorer avec des. Préparez la polenta comme indiqué sur l'emballage, puis incorporez le parmesan. Découpez la polenta en petits rectangles et les faire frire dans un peu d'huile d'olive. You can cook Saumon et polenta parmesan aux petits légumes grillés using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Saumon et polenta parmesan aux petits légumes grillés

  1. You need 1 of pavé de saumon.
  2. Prepare 80 gr of polenta.
  3. You need of Du parmesan rapé.
  4. It’s of Du lait.
  5. Prepare of Sel poivre.

Disposez les morceaux de polenta sur les légumes et servir. A servir avec des brochettes d'agneau, poissons grillés, ou encore. Une petite recette à base de saumon ultra rapide à réaliser et délicieuse à déguster. Saumon et gambas en tartare, agrumes et mousse d'avocat.

Saumon et polenta parmesan aux petits légumes grillés step by step

  1. Faire bouillir une casserole de 360 ml d’eau. Ajouter les 80 gr de polenta et remuer régulièrement pendant 7 min. A la toute fin ajouter un peu de lait et du parmesan rapé et assaisonner avec sel poivre..
  2. Pendant ce temps faire fondre une noisette de beurre et ajouter le pavé de saumon feu moyen avec un couvercle pendant une grosse dizaine de minutes avec assaisonnement sel poivre.

Dans un bol, mélangez la polenta aux épinards mixés. La consistance doit être bien crémeuse, si elle vous parait un peu trop épaisse, rajoutez quelques gouttes de lait ou. Dresser la polenta avec les légumes rôtis. Effeuiller le reste de l'origan par-dessus et, selon les goûts, arroser d'un peu. This easy recipe for deliciously creamy polenta makes a great side, appetizer, or base for a hearty stew.