Papillotes de saumon

Papillotes de saumon. Vous pouvez agrémenter les papillotes de fenouil ou de poireau émincé. Découvrez aussi toutes nos délicieuses recettes de papillotes. Vous pouvez aussi cuire le saumon en papillote alu.

Papillotes de saumon La papillote est une méthode facile à réaliser, qui ne demande pas beaucoup de temps et permet d'obtenir un plat sain et savoureux. Pour plus de goût, accommodez le saumon d'épices, d'herbes ou de légumes avant de l'envelopper dans du papier sulfurisé et l'enfourner. Déposer au centre de chaque feuille de papier cuisson un pavé de saumon, ajouter les tomates et les champignons tout autour. You can cook Papillotes de saumon using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Papillotes de saumon

  1. You need 1 of courgette coupée en tagliatelle.
  2. Prepare of Tomates cerises.
  3. It’s 1 of jus de citron.
  4. You need of Ciboulette.
  5. It’s 2 of pavés de saumon.
  6. You need of Huile d’olive.
  7. You need of Riz.

Parsemer les pavés de saumon d'aneth et d'ail et les arroser d'un filet de jus de citron. Poivrer, saler et terminer par un filet d'huile d'olive. Y déposer successivement : du jus de citron, le pavé de saumon, saler, poivrer, ajouter une cuilère ou deux de crème, l'aneth, ainsi que quelques baies roses. Il est très aisé de réaliser ce genre de plat de résistance qui est du meilleur effet et qui peut être amélioré très facilement.

Papillotes de saumon step by step

  1. Coupez les tomates et hachez la ciboulette, la courgette en lamelle de tagliatelle. Recouvrez le saumon de ciboulette, disposez le poisson au centre du papier sulfurisé ajoutez les rondelles de tomates et la courgette, ajoutez un peu d’huile d’olive, sel et poivre. Refermez les feuilles puis placez les papillotes sur une plaque de four et enfournez ! 20 min au four, servez avec du riz 🔥.
  2. .

Déposer chaque pavé de saumon sur une feuille de papier aluminim et façonner des papillotes. Disposer le reste des aliments excepté le poireau dans les papillotes (les carottes auront été préparées grâce à un économe. faire de fines lamelles de. Saumon en papillotes, aux pignons et aux tomates cerise. Déposez des morceaux de saumon sur des carrés de papier (sulfu ou alu). Garnissez-les de pignons grillés, de basilic ciselé, d'ail.