Pizza au saumon

Pizza au saumon. Disposez les tranches de saumon, de façon à ce qu'elles recouvrent toute la pâte. Les meilleures recettes de pizza au saumon notées et commentées par les internautes. pizza au saumon c'est sur Ptitche. Dés la sortie du four, disposer les tranches de saumon et parsemer de coriandre ciselée.

Pizza au saumon Je vous propose une version maison de la pâte à la garniture. La pizza au saumon fumé est une pizza simple et pleine de saveurs, qu'on agrémente selon ses goûts et ses envies du moment ! Photo par : Chef Damien. pizza au saumon ingrédients de la recette : g de farine , cuillère à soupe d'huile d'olive, cl d'eau tiède pas chaude, juste douce au toucher, cuillère pizza au saumon fumé et à la mozzarella ingrédients de. You can cook Pizza au saumon using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza au saumon

  1. It’s 1 of pâte à pizza.
  2. It’s 200 g of blanc de poireau.
  3. You need 20 g of ciboulette ou aneth.
  4. It’s 150 g of crème fraîche ou 1 yaourt nature.
  5. You need of Le jus d'un demi citron.
  6. It’s 50 g of concentré de tomates.
  7. You need 2 of cas d'huile d'olive.
  8. Prepare 200 g of saumon fumé.
  9. Prepare 1 gousse of d'ail.

La pizza au saumon est presque un classique pour les amateurs de poisson et de pizza ! Conseil : en fin de cuisson, jetez quelques brindilles d'Aneth et de ciboulette. Déposer les tomates hachées sur le côté cuit, puis déposer le saumon, les fromages, les poivrons et le basilic. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches.

Pizza au saumon instructions

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Préparer la garniture : Couper le poireau en gros Tronçons. Éplucher la gousse d'ail. Les mettre dans le bol et ajouter la ciboulette ou aneth et les hacher pendant 5 secondes Vitesse 5..
  3. Verser la crème fraîche ou le yaourt le jus de citron et programmer 10 minutes 90° sens inverse à vitesse 1. Ôter le gobelet..
  4. Étaler la pâte. Napper de concentré de tomates et d'un filet d'huile d'olive. Repartir la garniture au poireau sur la pizza..
  5. Couper le saumon fumé en fines lamelles et les disposer sur la pizza..
  6. Enfourner pour 20 minutes..
  7. Petit conseil… On peut doubler les doses de garnitures au poireaux et mettre le saumon fumé au dernier moment ou conserver quelques morceaux pour mettre à la fin de la cuisson…

Il y' a quelques jours j'ai fait une pizza au saumon avec une pâte à pizza maison aromatisé à l'origan, j'ai vu toujours ma maman aromatiser sa pâte à pizza et donc j'ai pris l'habitude de le faire aussi. J'ai donc refait ma pizza au saumon fumé à l'occasion de cette collaboration en remplaçant la ricotta que j'utilise habituellement par le greuil et c'était parfait. Je me doute bien que tout le monde n'a pas. Découvrez une nouvelle recette de pizza maison, la pizza au saumon. Simple et rapide à réaliser, cette pizza fera le plaisir des fans de pizza faite maison.