Tartelette piémontaise (courgettes&Parme)

Tartelette piémontaise (courgettes&Parme). Puis les tremper immédiatement dans l'eau froide pour ne pas prolonger la cuisson (sinon le jaune verdit et devient amer). Pendant la cuisson des oeufs, préparer les autres ingrédients. Très bonne piémontaise Cette recette est très réussie, la sauce est originale, j'étais un peu sceptique, mais le résultat est très concluant.

Tartelette piémontaise (courgettes&Parme) Couper le jambon ainsi que les tomates en dés, et les cornichons en fines rondelles. Écailler les œufs durs, éplucher les pommes. Tarte au lard, courgette et camembert. Pour bien réussir la recette,suivez les étapes, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. You can cook Tartelette piémontaise (courgettes&Parme) using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tartelette piémontaise (courgettes&Parme)

  1. You need 300 g of Pate sablé.
  2. Prepare 3 of cougettes.
  3. It’s 250 g of mascarpone.
  4. Prepare of 50 g gruyère.
  5. Prepare of Noix de muscade.
  6. You need of 20 cl creme de soja.
  7. You need of 3 tranches fines de jambon de Parme.
  8. You need of 1 œuf.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous. Rivalisez d'originalité en proposant à vos convives des salades hautes en couleurs et gourmandes qui leur feront vite oublier la simplicité de ce mets. Découvrez sans attendre les idées de salades de Recette.com! Salade piémontaise : les meilleures recettes maison En entrée, en guise d'accompagnement ou en plat principal, la salade piémontaise se déguste à toutes les sauces, ou presque.

Tartelette piémontaise (courgettes&Parme) instructions

  1. Couper les courgettes en cubes de 1cm et les faire rissoler 10´ sans couvercle, saler en fin de cuisson, puis réserver.
  2. Etaler la pâte sablé pour garnir 6 moules (11cm).
  3. Pre-cuire la pate 10’ dans un four chaud a 150 degrés, avec des billes céramiques.
  4. Preparer l’appareil en mélangeant le mascarpone, 1 oeuf et le fromage râpé la crème de soja, battre au fouet l’ensemble et assaisonner y compris avec de la muscade.
  5. Couper le jambon de parme en morceaux de 1cm sur 2cm et l’ajouter avec les courgettes a l’appareil puis dresser les tartelettes.
  6. Cuire à 150 degrés les tartelettes pendant 15 minutes et déguster ❤️.

Elle est principalement à base de pommes de terre coupées en cube, de tomates, d'œufs durs, de cornichons et d'une sauce mayonnaise. Une salade idéale pour le pique-nique ou un après-midi au soleil. Peler et couper en cubes réguliers les pommes de terre et les cuire à l'eau bouillante salée. Les pommes de terre sont cuites lorsqu'une pointe de couteau plantée dedans file comme dans du beurre. Les égoutter et réserver à température ambiante.