Tarte aux fruits rouge

Tarte aux fruits rouge. Tarte moelleuse aux fruits rouges Voir la recette. Etaler la pâte dans le moule à tarte, piquer avec une fourchette. Placer dessus une feuille de papier sulfurisé recouverte de haricots secs.

Tarte aux fruits rouge Cette recette à l'ancienne, très appétissante, va réveiller en vous un élan de gourmandise. "Le petit fruit rouge est l'objet de toutes. La tarte aux fruits rouges est un régal on peut toujours la preparer sans la crème d'amande, dans ce cas la prolonger la durée de cuisson de la pâte sablée et la garnir de crème patissiere et de fruits rouges, mes enfants en sont friands et moi aussi par la même occasion. Bonjour à tous, cette semaine je vous propose la recette d'une tarte aux fruits rouges. You can have Tarte aux fruits rouge using 14 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte aux fruits rouge

  1. It’s of Sablé breton.
  2. Prepare 200 g of farine T45.
  3. You need 3 of jaunes d’œufs.
  4. Prepare 130 g of sucre.
  5. You need 150 g of beurre à température ambiante.
  6. You need 1/2 cuillère à café of fleur de sel.
  7. You need 1 of sachet de levure chimique (11 g).
  8. It’s of Confiture de framboise.
  9. You need of Fruit frais:.
  10. Prepare of fraise.
  11. Prepare of framboise.
  12. Prepare of cerise.
  13. It’s of bleuet.
  14. You need of menthe.

Elle est composée d'une pâte sablée, d'un confit fruits rouges. Une tonne de fruits, ici des fraises, myrtilles et framboises que vous pouvez facilement substituer par des abricots, pêches ou fruits exotiques. Quelques étapes, des astuces, et vous pourrez réaliser facilement cette recette de tarte aux fruits rouges chez vous. ! Suivez notre recette de Tarte amandine aux fruits rouges pour être sûr de préparer un plat réussi.

Tarte aux fruits rouge step by step

  1. Mélangez les jaunes d’œufs avec le sucre jusqu'à blanchissement. Ajoutez ensuite le beurre jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Ajoutez la farine tamisée, le sel et la levure. Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène. Mettez la pâte dans du film alimentaire et réservez au réfrigérateur pendant 2 heures..
  2. Préchauffez votre four à 180 degrés. Étalez la pâte sur une épaisseur de 1 cm environ, sur du papier sulfurisé. Beurrer le cercle désirée et emporte-piècer la pâte. J'ai cuit directement dans le cercle. Faites cuire 15 minutes. A la fin de la cuisson, attendez 1 minute avant de démouler et laissez refroidir sur une grille..
  3. Montage: Déposez une fine couche de confiture de framboise. Coupez les fraises, framboises en tronçons. Les bleuets et cerises en deux. Arrangez le tous sur le fond de tarte. Serrez bien les fruits pour ne pas laisser d'espace. Quelque fruits entier pour le dessus et quelque feuille de menthe. J'ai également ajouter du nappage neutre pour le côté brillant. Voilà votre tarte est prête, plus cas déguster..

Pour servir, décorez généreusement de fruits rouges, de pistaches concassées, de copeaux de chocolat blanc. Les fruits rouges sont de saison, voici donc une tarte aux fruits rouges. Pour l'occasion, j'ai décidé de faire une panna cotta au citron vert qui s'associe. Voilà une tarte source de vitamines ! Découvrez notre recette illustrée de la tarte aux fruits frais. cette fraîcheur fruitée vous donnera du peps !