🍰🍓Cheesecake aux fruits rouges & eau de rose🍓🍰

🍰🍓Cheesecake aux fruits rouges & eau de rose🍓🍰. Une couche croustillante, une couche acidulée, et une couche crémeuse, qu'attendez vous pour réaliser et déguster cette merveilleuse recette de cheesecake. Je vous ai préparer un #cheesecake aux fruits rouges super gourmand 🍓😋. Au moment de servir, démouler et décorer avec les fruits rouges restants.

🍰🍓Cheesecake aux fruits rouges & eau de rose🍓🍰 Cheese cake aux fruits rouges, croûte aux spéculoos. Ajouter à mes carnets. la recette Cheesecake aux fruits rouges. Dessert aux biscuits Bastogne et confiture de fruits rouges. You can cook 🍰🍓Cheesecake aux fruits rouges & eau de rose🍓🍰 using 18 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of 🍰🍓Cheesecake aux fruits rouges & eau de rose🍓🍰

  1. Prepare of Pour le fond sablé.
  2. You need 120 g of biscuits spéculoos.
  3. It’s 60 g of beurre fondu.
  4. You need 40 g of pistaches concassées finement.
  5. You need of Pour la garniture.
  6. It’s 600 g of fromage blanc à la crème philadelphia.
  7. Prepare 200 g of chocolat blanc.
  8. You need 50 g of beurre.
  9. Prepare 3 of sachet d'agar-agar.
  10. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  11. It’s 100 ml of crème liquide entière.
  12. Prepare 1 cuillère à café of d'arôme de pistaches.
  13. It’s of Pour le miroir rouge.
  14. You need 1 of bocal de confiture de fraises bonne maman.
  15. Prepare 10 of framboises.
  16. It’s 1 of sachet d'agar-agar.
  17. Prepare 1 cuillère à café of d'eau de rose.
  18. You need of Des framboises pour la déco.

Un dessert, beau en couleurs et d'une douceur, d'un moelleux à mettre toutes les papilles en émoi : un cheesecake où s'allient les. Les meilleures recettes de Cheesecake aux fruits rouges notées et commentées par les internautes. Cheesecake aux fruits rouges au thermomix, un délicieux gâteau pour votre dessert ou votre goûter. Mettez les fruits rouges et le sucre en poudre dans le bol du Thermomix.

🍰🍓Cheesecake aux fruits rouges & eau de rose🍓🍰 step by step

  1. Fond sablé: Mixez les spéculoos finement et mélangez-les avec le beurre fondu et les pistaches concassées. Chemisez le fond d'un moule à charnière, puis versez dedans cette préparation. Il faut bien aplatir avec une cuillère..
  2. Mettez au frigo le temps de préparer la garniture..
  3. La garniture: Dans un bain-marie, faites fondre le chocolat blanc avec le beurre. Pendant ce temps lissez le fromage blanc avec un batteur. Ajoutez-y le chocolat fondu, le sucre vanillé et l'arôme de pistaches. Mélangez et conservez..
  4. Dans une petite casserole, faites fondre l’agar-agar dans la crème liquide à l'aide d'un fouet, puis portez à ébullition. Versez la crème sur le mélange fromage blanc-chocolat, puis faites-les bien incorporer à l'aide d'une spatule..
  5. Sortez le fond sablé du frigo, et versez par dessus la crème ultra-onctueuse. Laissez à température ambiante pendant 10-15 minutes, puis remettez au réfrigérateur pendant toute une nuit..
  6. Miroir rouge: Le lendemain, mixez la confiture avec les framboises, puis versez le coulis dans une casserole, ajoutez-y l'eau de rose, puis l’agar-agar. Faites chauffer le coulis jusqu'à ébullition..
  7. Sortez le cheesecake du réfrigérateur, grattez la surface avec une fourchette pour bien faire adhérer le coulis..
  8. Versez le coulis encore chaud sur la garniture et laissez prendre quelques minutes. Remettez au réfrigérateur pendant 1 heure, jusqu'à ce que le miroir ait bien pris..
  9. Garnissez selon votre goût avec des fraises, des framboises ou dégustez-le tel quel tout simplement..
  10. Bonne dégustation😋.

A la sonnerie réservez votre coulis jusqu'à ce que cela ait refroidi. Lorsque la purée de fruits rouges commence à chauffer et à fumer légèrement, ajouter le mélange sucre et pectine tout en fouettant. Verser le confit de fruits rouges dans une poche à douille (l'utilisation d'une douille n'est pas nécessaire). Placer au réfrigérateur jusqu'au moment du montage. Préparation de la recette : cheesecake aux fruits rouges.