Saucisson au chocolat

Saucisson au chocolat. J'ai trouvé ça très bon ainsi que toute ma famille. Je recommencerai mais avec un peu moins de beurre. Ingrédients: boudoir,chocolat en poudre,chocolat noir,beurre,praline,rhum,sucre glace.

Saucisson au chocolat Dans un bol au bain-marie, fondre le chocolat avec le beurre. Ajouter le sucre à glacer et l'oeuf en fouettant. À l'aide d'une spatule, incorporer les biscuits, les guimauves, les raisins et les noix de pin. Sur un plan de travail, déposer la préparation au chocolat sur une grande feuille de papier d'aluminium. You can cook Saucisson au chocolat using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Saucisson au chocolat

  1. You need 200 g of chocolat au lait ou noir selon votre goût.
  2. It’s 40 g of beurre.
  3. You need 1 of oeuf.
  4. You need 1 of petit verre de mini- chamallows (voir info plus bas).
  5. You need 1 1/2 of verre de noisettes torréfiées.
  6. It’s 100 g of biscuits sablés.
  7. You need of Sucre glace pour la déco.

Le saucisson au chocolat est un délicieux dessert italien préparé durant les fêtes de Noël et qui se compose de chocolat noir, de biscuits au beurre, de fruits secs, de beurre et d'oeuf ainsi que de Chamallow Marshmallows. Le dessert est devenu populaire à travers le temps partout en Europe et petit à petit le rhum ou le porto ont été retiré. Le saucisson au chocolat est un délicieux dessert italien qui est à l'origine préparé pour les fêtes de Noël. Il se compose de chocolat noir, de biscuits au beurre, de beurre et d'oeuf ainsi que de Chamallows et de fruits secs.

Saucisson au chocolat instructions

  1. 🍫Faire fondre doucement le chocolat au bain-marie avec le beurre..
  2. 🍫Ajoutez ensuite l’oeuf hors du feu..
  3. 🍫Puis les chamallows coupés en petits morceaux, les noisettes coupés grossièrement et les biscuits sablés en grosses miettes également..
  4. 🍫 Mélangez bien tout les ingrédients..
  5. 🍫Répartissez sur du film alimentaire, roulez bien serré en boudin et mettre le saucisson 4 h minimum au frigo..
  6. 🍫A la sortie du frigo enrobez le saucisson dans le sucre glace, tranchez et dégustez! 😋.
  7. NB : je n'ai pas trouvé des mini chamallows alors j'ai pris des classiques de taille standard que j'ai coupé plusieurs en petits bouts..

Ce saucisson trompe l'œil est un vrai régal pour les gourmands ! Découpez votre saucisson au chocolat facile à réaliser aux Petit Beurre en rondelles régulières et dégustez. Le saucisson au chocolat est un classique de la période de Noël, c'est le cadeau gourmand à faire. Ici pas besoin d'aimer la charcuterie pour adorer la recette du saucisson au chocolat de Christophe Michalak, sa version au gianduja est un concentré de gourmandise !. Le saucisson au chocolat de Christophe Michalak.