Twix maison

Twix maison. Découvrez la recette du Twix maison ou shortbread millionnaire, un délice au goûter ! Mélanger le beurre et le sucre de façon à obtenir une crème. TWIX maison – J'adore reproduire les biscuits industriels en version "homemade", c'est tellement Ce twix est donc composé d'une base de shortbread (petit sablé écossais), d'un caramel onctueux (et.

Twix maison Et voilà, vos Twix maison sont prêts ! Pour un effet "Twix" : afin que votre préparation ressemble davantage aux célèbres friandises, coupez-la en morceau avant de mettre le chocolat. Vous cherchez une recette de twix maison ? You can have Twix maison using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Twix maison

  1. Prepare 1 of biscuit sablé :.
  2. It’s 125 g of farine,.
  3. Prepare 85 g of beurre,.
  4. It’s 33 g of sucre ;.
  5. Prepare of du toffee (caramel liquide) :.
  6. Prepare 320 g of lait concentré sucré,.
  7. Prepare 80 g of beurre,.
  8. It’s 80 g of cassonade ;.
  9. Prepare 130 g of chocolat au lait.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Les douceurs d'ema et tom. Je ne sais pas vous, mais le Twix est l'une de mes barres chocolatées préférées. Ce caramel et ce sablé croustillant me font fondre.

Twix maison instructions

  1. Pour le biscuit sablé : Mélangez le sucre et la farine. Emiettez le beurre et pétrissez avec les doigts jusqu’à obtenir une boule de pâte. Étalez la jusqu’à obtenir une épaisseur de 4 mm environ et découpez des rectangles (environ 3cm x 7cm). Piquez la surface à la fourchette et faites cuire pendant 20 minutes à 150°C..
  2. Pour le toffee : Faites fondre le sucre dans une casserole jusqu’à obtenir un caramel. Ajoutez ensuite le lait et le beurre en mélangeant en continu avec un fouet jusqu’à ce que le mélange épaississe un peu. Laissez le toffee refroidir pour qu’il soit moins liquide. Etalez-le sur les biscuits refroidis et placez le tout au frais..
  3. Pour le montage : Faites fondre le chocolat au bain-marie. Sortez les biscuits et recouvrez les avec le chocolat fondu. Remettez les au frais pour que le chocolat durcisse. Il ne vous reste qu’à déguster !.

Tellement fondre que je les trouve toujours trop petits. Préparez d'irrésistibles « Twix » maison avec cette recette facile : sur un sablé, versez un savoureux caramel surmonté d'une coque craquante de chocolat au lait ! Si vous êtes amateur de Twix. Quoi de mieux qu'une recette facile et rapide de twix maison ? Avis sur la recette Shortbread millionaire ou Twix© maison.