Recipe: Yummy Risotto aux fruits de mer

      Comments Off on Recipe: Yummy Risotto aux fruits de mer

Risotto aux fruits de mer. Retrouvez-vous autour d'une table entre amis cet été et dégustez ce plat convivial, présenté par Stefano Faita lors de l'émission Zeste : Station Potluck! Risotto au ketchup et aux fruits de mer. Un délicieux risotto eux ketchup et fruits de mer, très gourmand.

Risotto aux fruits de mer Le risotto Royal aux fruits de mer est un plat raffiné, original et léger qui vous permet de profiter au mieux de la saveur originale envoûtante de ces mollusques. La préparation est très simple, car les fruits de mer se prêtent à diverses utilisations en cuisine. Mais pourquoi royal, Parce qu'il y a pleins de produits nobles dedans. You can have Risotto aux fruits de mer using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Risotto aux fruits de mer

  1. You need 1 kg of fruits de mer mélangés (surgelés).
  2. You need 400 g of riz arborio.
  3. Prepare 2 of oignons émincés.
  4. Prepare 15 cl of vin blanc sec.
  5. It’s 1 boîte of pulpe de tomates.
  6. Prepare 2 of tablettes de bouillon de volaille dégraissé.
  7. You need 100 g of parmesan râpé.
  8. You need 1 gousse of d'ail.
  9. It’s of persil plat haché.
  10. It’s 80 g of beurre.
  11. It’s of sel.
  12. It’s of poivre.

Risotto aux fruits de mer très bon la famille en redemande. Calories et valeurs nutritionnelles pour : Risotto, aux fruits de mer. Ajouter une louche de bouillon et remuer en chauffant, jusqu'à absorption. Trois minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les fruits de mer.

Risotto aux fruits de mer step by step

  1. Préparer le bouillon en diluant les tablettes dans 1,5 l d'eau très chaude..
  2. Faire fondre 30 g de beurre dans une cocotte et mettre les oignons à revenir tout doucement. Ajouter le riz et remuer jusqu'à ce u'il devienne translucide. Mouillez avec le vin. Quand il s'est évaporé, saler, poivrer et commencer à verser le bouillon louche par louche. Laisser cuire à feu très doux 20 minutes..
  3. Pendant ce temps, verser les fruits de mer dans une poêle très chaude. Attendre qu'ils aient rendu toute l'eau. La jeter et réserver les fruits de mer. Dans cette même poêle, faire fondre 20 g de beurre et y faire revenir la gousse d'ail ciselée. Y jeter les fruits de mer, ajouter le persil et la pulpe de tomates. Laisser mijoter 5 minutes. Rectifier l'assaisonnement..
  4. Lorsque le riz est cuit, éteindre le feu, ajouter 30 g de beurre en morceaux et le parmesan, bien remuer, ajouter les fruits de mer, couvrir et laisser reposer 5 minutes. Servir dans des assiettes chaudes..

Enregistrer Un classique italien toujours apprécié. Laver et couper la tomate en … Le risotto aux fruits de mer est un plat très apprécié, il est préparé avec des moules fraîches, des palourdes, des crevettes et des calamars. Si vous voulez préparer un déjeuner de fruits de mer, c'est la recette étape par étape est parfaite! Je n'avais pas de vin blanc, donc je l'ai fait avec du court bouillon : un délice. Faites cuire au besoin les fruits de mer dans un court bouillon et réservez.