Sablés au parmesan

Sablés au parmesan. Sablés au parmesan, biscuit apéritif maison. Partager à mes amis. la recette Sablés au parmesan. Mélanger dans un saladier: farine, parmesan, beurre et sel ; ajouter eau si nécessaire.

Sablés au parmesan Attention les yeux, je vous propose la future star de vos Et puis ils sont hyper faciles à faire ce qui ne gâche rien. Mélanger le parmesan, la farine, le. Non, non, les petits sablés au parmesan et sésame n'ont pas été oubliés dans le four. You can have Sablés au parmesan using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Sablés au parmesan

  1. You need 150 Gr of parmesan fraîchement râpé.
  2. It’s 150 Gr of farine.
  3. You need 120 Gr of beurre mou.
  4. It’s 2 of pincées de sel.
  5. You need of Du thym ou piment d'espelette (facultatif).

Leur couleur brune vient de la farine de seigle avec laquelle ils sont faits. J'adore les sablés apéritifs, surtout les sablés au parmesan ! Cela change des habituels soufflés et autres cacahuètes, tout en étant bon et facile à faire ! Faire des biscuits sablés demande un petit peu.

Sablés au parmesan step by step

  1. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients pour former une pâte homogène..
  2. Rouler la pâte et faire un "saucisson" de 4cm environ de diamètre, et le recouvrir de film plastique..
  3. Laisser le "saucisson" au frigidaire pendant au moins 1 heure..
  4. Allumer le four à 150 degrés. Découper des rondelles de 7-8 mm d'épaisseur et enfourner jusqu'à ce que les sablés soient dorés..
  5. Parsemer de thym ou de piment..

En apéritif ou en accompagnement d'une salade, les sablés au parmesan croustillent sous la dent. Pour une recette estival, les sablés au parmesan, tomates séchées et basilic sont tout indiqués. Idéal pour l'apéritif, les sablés au parmesan raviront tout le monde. +++ ABONNEZ-VOUS+++ :). Mélanger la farine avec le parmesan et l'origan. Déposer les sablés sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et parsemer de sésame (appuyer légèrement pour faire adhérer les graines).