Biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé

Biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé. Enregistrer Ces petits sablés sont à tomber à la renverse ! Je voulais les tester depuis un long moment et mon dieu que je regrette d'avoir attendu aussi longtemps ! RECETTE DES BISCUITS SABLÉS FOURRÉS AU CARAMEL AU BEURRE SALÉ.

Biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé Encore une recette simplissime à faire : des biscuits croustillants fourrés avec du caramel au beurre salé fondant à l'intérieur ! Il s'agit de ceux qu'avait réalisé Sabrina lors de. Biscuits Sablés fourrés au caramel au beurre salé Ces petits sablés sont à tomber à la renverse ! You can cook Biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé

  1. You need of Caramel beurre salé.
  2. It’s 100 g of sucre.
  3. You need 80 g of crème liquide entière.
  4. You need 30 g of beurre demi sel froid coupé en morceaux.
  5. It’s of Pâte sablée.
  6. It’s 250 g of farine.
  7. It’s 125 g of beurre mou.
  8. Prepare 70 g of sucre glace.
  9. You need 1 of sachet de Sucre vanillé.
  10. Prepare 1 of oeuf.

Je voulais les tester depuis un long moment et mon dieu que je regrette d'avoir attendu. Sablés fourrés au caramel beurre salé. Encore une recette simplissime à faire : des biscuits croustillants fourrés avec du caramel au beurre salé fondant à l'intérieur ! Vous pouvez au choix faire les biscuits sablés natures ou au chocolat !

Biscuits sablés fourré au caramel au beurre salé step by step

  1. Commencez par réaliser le caramel au beurre salé : Réalisez un caramel à sec avec le sucre.Simultanément faites bouillir la crème liquide Lorsque le caramel a la couleur souhaitée, hors du feux ajoutez la crème. Remuez et remettre à chauffez sur feux doux quelques minutes jusqu’à ce que le caramel ait épaissit légèrement.Ôtez du feu et ajoutez le beurre bien froid coupé en morceaux afin d’arrêter la cuisson..
  2. Mélangez l’ensemble à la spatule afin de rendre le caramel bien lisse et homogène Versez le caramel dans un récipient et laissez-le tiédir Lorsqu’il est tiède, transvasez-le dans une poche à douille (ou si vous n’en avez pas, laissez-le dans le récipient) et placez-le au réfrigérateur afin qu’il refroidisse.
  3. Pendant ce temps, confectionnez les biscuits sablés : Sablez ensemble la farine et le beurre du bout des doigts Ajoutez ensuite le sucre glace puis le sucre vanillé et mélangez à nouveau.Incorporez enfin l’œuf et mélangez bien l’ensemble de façon à former une pâte homogèneMettre la pâte dans du film alimentaire et réfrigérez pendant au moins 30 minutes.
  4. Préchauffez votre four à 180°C Sur votre plan de travail légèrement fariné, étalez la pâte sur environ 3 mm d’épaisseur Découpez des sablés à l’aide d’un emporte pièce.Placez l’ensemble des biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Sur la moitié des sablés, faites une « ouverture » au centre à l’aide d’un mini emporte-pièce ou d’une douille.
  5. Enfournez pour 12 à 15 minutes et laissez refroidir sur une grille Une fois que les biscuits ont refroidi, procédez au montage : Saupoudrez de sucre glace l’ensemble des biscuits troués au centre A l’aide d’une poche à douille ou avec une petite cuillère déposez une grosse noisette de caramel au centre des biscuits non troués.Recouvrez du reste des biscuits troués en pressant légèrement afin que le caramel se répartisse bien Conservez les biscuits dans une boîte hermétique au réfrigérateur.

Je vous propose aussi un tas d'autres recettes de biscuits au caramel beurre salé ici. De jolis sablés fourrés au caramel au beurre salé en forme de coeur pour des bredele savoureux et originaux. Pour du tout fait maison vous trouverez ci-dessous la recette du caramel au beurre salé. Cet article n'a pas encore été évalué. Photo: Erik Putz Caramel salé, beurre et chocolat: une combinaison parfaite pour des biscuits irrésistibles.